- La vitesse est prise sur la roue codeuse arrière (celle qui sert à l'ABS et APRC). Aucun "faussage" de compteur en changeant la taille du pignon de SB ou la couronne, donc.
- Pour resserrer la vis de couronne, il faut en principe démonter la roue, sortir le porte-couronne et maintenir la vis à l'aide d'une clef Allen. C'est justement parce qu'elle n'a que 2500 km qu'il faut contrôler les vis, écrous... Regarde aussi ceux des carters moteurs...
- La garde au levier d'embrayage doit être d'env. 3mm. La garde est aussi réglable en bas, sur le moteur.
- La boite ne claque pas, je trouve, sur la mienne...mais bon, parler de bruit par écrit, ce n'est pas l'idéal...
Merci beaucoup pour tes réponses Olivier
Pour ce qui est de resserrer la vis de la couronne je vais passer chez squadra demain car je n'ai toujours pas recu les supports V pour ma bequille j'avais pas besoin de diabolo sur les anciennes motos ...
Et pour ce qui est du claquement dans la boite au moment de passer les rapports ca ne me le fait pas tous le temps...
Est ce que c'est par ce que la moto n'a que 2500 kms et que les pieces se mettent encore en place ... ?
Je vais demandé a un ami qui roule en rsv4 de tester mon Tuono pour voir ce qu'il en pense
Par contre habitué a l'embrayage hydraulique le retour dans le levier lors des retrogradages ca vient de l'anti dribble ?
Et sinon beaucoup de mal a trouver le point mort à l’arrêt, obliger de le mettre en roulant avant arret.
Sinon cette moto n'est que du bonheur, j'en suis love