Voilà le pb. La semaine dernière j'avais un roulage mais je n'ai pas pu le faire parce mon RSV 2008 s'est mise à tourner sur un cylindre et à ne plus tenir le ralenti avant même de rouler.
J'avais pris le temps de faire chauffer la moto en statique, mis des coup de gaz pour lui faire prendre des tour, laisse qq minutes le temps de m'inscrire revenir, mettre coup de gaz et repartir qq minutes discuter avec des potes sur le paddock. En revenant la moto avait calée mais je ne me suis pas inquiété. Ensuite j'ai voulu rallumer et la moto ne tournait que sur un cylindre et calait.
C'est le cylindre avant qui le tourne pas.
On a mis une autre bougie mais ça marche pas, intervertir les anti parasites mais ça marche pas, testé avec un autre ECU mais ça marche pas, interverti les bobine mais ça marche pas, mis de l'essence directement dans le corps mais ça marche pas.
La moto a reçu récemment les éléments suivants :
- batterie litium
- Shifter Nologic
- indicateur de rapport engagé
- tirage court
- masse de l'aleternateur débranchée (soit disant c'est mieux)
- moteur pas à pas déconnecté, ralenti monté à 2000 tour et je pense que d'autres trucs on été désactivés.
Après je ne vois que prendre les compression, vérifier la calage et accéder au arbres à came pour jeter un oeil.
Ou alors peut être un problème de faisceau.
La moto ne met aucun code panne.
vous avez des suggestions ?
Anthony