Auteur Sujet: Comparatif US : RSV4 2e/6 et meilleur tour  (Lu 2039 fois)

Olivier TFE

  • Invité
Comparatif US : RSV4 2e/6 et meilleur tour
« le: 19 juin, 2013, 10:09:15 10:09 »

Voici un sympathique (mais en Anglais cause réalisé aux USA!) et récent (publié 12/6/13) comparatif, sur une vidéo de 16 mn, entre 6 motos:

RSV4 Factory APRC 2013
Ducati 1199 Panigale R
BMW 1000 HP4
MV 1000 F4RR
KTM 1190 RC8R
Kawazaki ZX-10R ABS

La RSV4 arrive 2e au classement général (route/piste) et réalise même le meilleur temps sur la piste!


La vidéo:

http://youtu.be/2toWydSqqCg

IP archivée

Olivier TFE

  • Invité
Re : Comparatif US : RSV4 2e/6 et meilleur tour
« Réponse #1 le: 19 juin, 2013, 10:17:42 10:17 »

Je mets une copie du tableau de la vidéo (à 13'40"):

IP archivée

Eric

  • Invité
Re : Comparatif US : RSV4 2e/6 et meilleur tour
« Réponse #2 le: 19 juin, 2013, 10:20:33 10:20 »

Elle a l'air de bien marcher la Panigale...
IP archivée

william_bzh

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.246
  • Localisation: Rennes - Vannes
  • Moto: FALCO 2000 / 850 TRX piste / 125 NSR
  • TT10/15/16/17/18/19/NW20011/300ZGH12/UGP13/Manx15
Re : Comparatif US : RSV4 2e/6 et meilleur tour
« Réponse #3 le: 19 juin, 2013, 10:36:03 10:36 »

dans cette catégorie,  je crois qu'elles marchent toutes très bien  ;D
IP archivée

Ebuy

  • Invité
Re : Comparatif US : RSV4 2e/6 et meilleur tour
« Réponse #4 le: 19 juin, 2013, 10:40:16 10:40 »

RSV4 pratiquement au plus bas (avant dernier partout) dans tous les critères et pourtant efficace, on se demande ce que cela serait avec de meilleurs perfs Poids/puissance...
« Modifié: 19 juin, 2013, 10:42:23 10:42 par Ebuy »
IP archivée

Olivier TFE

  • Invité
Re : Comparatif US : RSV4 2e/6 et meilleur tour
« Réponse #5 le: 19 juin, 2013, 10:54:42 10:54 »

On sait bien qu'à moto (et aussi en voiture, d'ailleurs), la puissance brute ne sert pas à grand chose.
IP archivée

Ebuy

  • Invité
Re : Comparatif US : RSV4 2e/6 et meilleur tour
« Réponse #6 le: 19 juin, 2013, 14:37:00 14:37 »

oui ok mais là on parle de motos qui on toutes une assistance électronique.
Ensuite il faut voir la marge de progression, la fiabilité.
Ce week-end au FSBK il n'y avait pas beaucoup de BMW, et en posant la question aux pilotes (la plupart ont choisi Kawa) ben leur retour est que la partie gestion électronique sur BMW est trop capricieuse...
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.107 secondes avec 26 requêtes.