Pour vous répondre, un b-king ca tourne fort, très fort..
j'ai pas de comparaison avec le tuono mais je me doute qu'il sera moins puissant (mais peut etre plus efficace ?)
c'est à aujoud'hui mon meilleur investissement.
Un gros roadster mais facile à manier et à conduire (si si, je fais toute la semaine du Paris avec et jme faufille entre les voitures avec aisance)
Un couple de camion à bas régime (ca chasse en bas) et ca surenchérit puissament à 6500 trs jusqu'à la zone rouge sans faiblir (et ca leve en haut). On se dit quand est ce que ca va s'arreter ! la reponse je l'ai bien sur, ca s'arrete pas..
Grossomodo (sur certaines autoroutes allemande sans limitation de vitesse
la premiere monte à 138kms hrs, le 0 a 100 en moins de 3 sec (si les pneus sont chaud)
la seconde 180 kms hrs
la troisieme je sais plus
la quatrieme monte a 265 kms hrs
la moto est "bridée" à 270kms hrs, mais il suffit d'un petit module pour enlever ca (pour piste d'aerodrome uniquement
)
dès lors, la cinquieme continue jusqu'à 295 kms hrs
puis la 6ème qui bloque à 299kms hrs avec l'aiguille des tours minutes qui continue à monter pour prendre au final avec un gps 312 kms hrs..
A l'acceleration je suis à peine derriere un gsxr 1000 (moins de 2 metres) jusqu'à 270 kms hrs puis je repasse devant au dela et je m'eloigne. Bonne paire de cervicale exigé et route fermée bien sur.
Aucun louvoiement, jamais de guidonnage, ca bouge pas quand on passe à coté d'un camion.
quand ca chasse ca bouge pas, la moto reste en ligne et stable, c'est impresionnant. De quoi enfumer une entrée d'autoroute à l'acceleration.
question fiabilité, en 4 ans et 30 000 kms, j'ai fais 5 vidanges,2 jeu de plaquettes av, 1 jeu de plaquette ar, 4 pneus ar et 2 pneus av. c'est tout. Jamais de garantie, aucun pblm ..