Merci pour l'accueil.
Ma moto? Longue histoire...
Au départ je l'ai amené là-bas après qu'un retour de flamme dans ma boite à air au démarrage ai failli foutre le feu à la moto entièrement.
Le filtre à air (filtre racing Pipercross sans grille pare-flamme et boite à air ouverte, ca fait pas bon ménage) a commencé à s'embraser et le feu se répandre.
Plus de peur que de mal, faisceau, ECU et quelques broutilles cramés, réservoir endommagé mais ok.
La moto étant immobilisée pour un bout de temps et le délai pour avoir mes pièces assez long j'en ai profité pour faire ouvrir le moteur et faire la grosse révision (arbres à cames, basculeurs, joints, etc).
Après ca se gate, une fois le moteur remonté la moto démarre et tiens au ralenti nickel mais dès qu'on met du gaz le cylindre avant coupe alors que le cylindre arrière tourne toujours.
Re-démontage, re-verification des pièces (injecteurs, ECU, bougies, cables, faisceau et autres) et des réglages des aac rien n'y fait, ca fais toujours la même chose.
Etant assez surbooké et attendant encore quelques pièces, Jean Marc a du mettre ma moto de côté quelques temps, il s'est remis dessus la semaine dernière.
Je touche du bois...