Ce matin petit tour avec le rsv sur route , petite balade de 150 km pour aller chercher un jeu vidéo pour mon fils ( halo4) y avait moins loin mais j'en ai profiter pour rouler un peu .
Ma config , rsv 1000 2003 , puce gmp , baao , pneus pilot power, ligne shark superposer et monter en 15x42.
Conditions météo : petit soleil , température de 13° et route à demi sèche .
Coter moteur , je suis super content du comportement dés 2500 cela répond assez bien , et à partir de 6000 cela commence à allonger les bras jusqu’à 10000.
Coter pneus , je sais pas si ces les michelin ou la transmission , mais si j'ouvre de trop ça à tendance à limite burner et partir en glisse .
La position de conduite me conviens bien( je faits 1.75 pour 75 kilos) , et je trouve que l'on est pas trop sur les poignets .
Le freinage au top , sauf bien entendu l’arrière qui ne sert qu'a allumer les stops.
Les rétros ne servent à rien , d’ailleurs ont ne vois rien avec . La commande des clignotants ne me semble pas trés pratique, elle m'oblige à jeter un oeil dessus pour la trouver
Je trouve que la moto se comporte super bien dans les courbes à vitesse moyenne , mais si j'ai l'impression que par moment je vais perdre de l'avant ( cela vient certainement du manque d’expérience de conduite avec le rsv ).
Ces premiers kilomètres en usage routier mon bien conforter dans mon choix de moto , et je ne regrette absolument pas mon choix du bi par apport aux 4 pattes que j'ai pus connaitre par le passé .
Maintenant je vais manger des kilomètres au guidon du rsv , histoire de faire plus ample connaissance avec la bête , le plus important pour moi était de savoir si j'allais aimer cette moto en usage routier , car comme je suis du genre " on/off" c'est soit j'aime , soit j'aime pas et je change ....