Ben pour remettre tes comodos + les embouts...
En gros il faut faire un trou là:

Passque les comodos ont des picots de centrage:

Après tu prends un truc comme ça:

Et tu fixes tes embouts avec:

Ce qui te donne un sandwich du type:

Et c'est gagné. Ya 2 ou 3 trous à faire pour les comodos.
J'ai passé pas mal de temps à recouper les infos des fofos de la planète et mesurer le miens (ça a l'air simple mais ça m'a pris une bonne semaine pour définir que le cintre le plus proche de mon guidon chez Renthal est le 604).
La conclusion a été que les constructeurs se touchent un peu quand même. Ils ne communiquent pas sur les cintres (sinon ça serait trop facile de trouver un truc similaire), et au final la seule diff entre un renthal fatbar à 99€ et un aprilia à 245, ce sont les trous...
Aux US pas mal de ceux qui utilisent leurs dorso dans le cadre d'une activité virile où la moto passe pas mal de temps par terre, changent les guidons d'entrée. Car en plus d'être cher le guidon se tord très facilement.
Le renthal ne vibre pas, le seul truc un peu déroutant au début est qu'il a l'air de se tordre un peu sur les freinages appuyés.
Après je te recommande quand même de mesurer ton cintre et faire le tour des marques via les sites des constructeurs ou revendeurs pour trouver ton bonheur.
a++