Ce n'est pas un SP1, mais j'ai déjà redémarré un SRAD à l'époque qui n'avait pas tourné depuis une paire d'années. Avant de le faire, je me suis pris un peu la tête aussi, mais en fin de compte, j'ai vidangé tous les fluides (liquide de refroidissement, huile et liquide de frein). Puis, et c'était là ou c'était la galère, j'ai dû changer le réservoir car il était trop oxydé à l'intérieur. C'est à mon avsi là surtout que se trouve le talon d’Achille de ton histoire.
Pour le reste j'ai tourné 200 bornes avec dans la foulée sur circuit et j'ai revidangé l'huile à cette échéance et re-gazzzz
Jamais eu un souci avec.
Il faut que tu en parles à BLZ, il en a une, il pourra surement te renseigner.
Yes et je ne l'ai plus, a posteriori je le regrette bien d'ailleurs,
mais malheureusement les murs de mon garage n'étaient pas extensibles...
Sur piste, un chassis et un freinage inférieur à un RSV 1000 R, mais un régal de moteur !
C'est une mécanique réputée tres robuste (distri par cascade de pignons) si elle n'est pas tapée. Un peu comme le RSV, c'est un moteur surdimensionné par rapport à la puissance que l'on peut en tirer. Le kit complet HRC superbike replica Edwards (qui coutait à l'époque une blinde) fait monter le moulin à 170/180 bourrins contre 132 (données constructeur).