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quand elle demarrera, tu mesure directement aux bornes de la batterie et il ne faut pas que ça depasse les 15 volts.
sa ressemble maintenant a un soucis d'alimentation électrique , batterie qui ce décharge en roulant , vas falloir contrôlé toutes les tensions , batterie a l’arrêt et moteur en route , en sortie de stator sur les 3 fils ( fils jaunes sur la prise marron ) . mais la je dirait que sa sens un stator grillé tu a cumulé 2 pannes en même temps
Code erreur?
Je pencherai de ton coté c'est sur j'ai cumulé deux pannes qui n'ont rien avoir l'une avec l'autre.Je pense aussi que c'est un pb de charge, dès que la batterie se vide un peu l'injection merde.C'est ce que j'ai eu en début de semaine. Une fois la batterie rechargée elle demarrait nickel.Après est survenu le court circuit qui lui était latent, jusqu'a devenir un c.c. franc.je vais déja essayer de la redémarrer. et prendre les tensionsTension batterie hors contact : 13.2v Tension batterie Avec conctact : 12.5vdémarre tjrs pas, quand j'insiste EFI s'allume.
les tensions sont bien , a voir ce que sa donne quand tu essaye de démarré , peu être la batterie que est fatigué et que les tensions s'effondre avec la sollicitation du démarreur , gros consommateur de courant .
avant de lui changé le stator faudrait peu être qu'il le contrôle , on ne change pas des pièces comme sa au petit bonheur la chance et surtout quand c'est le client qui paye si le code erreur donne un soucis au niveau d'un capteur d'allumage faudrait peu cherché par la .