Alors voila j ai redemonter .
pour ceux qui voudrait le faire voici quelques photos:
tout d abord on vire sabot les flancs puis on vidange le circuit de refroidissement:
![](http://img638.imageshack.us/img638/6586/dsc00606uq.th.jpg)
![](http://img851.imageshack.us/img851/2699/dsc00608i.th.jpg)
on vire la boite a air:
![](http://img818.imageshack.us/img818/6028/dsc00610o.th.jpg)
![](http://img705.imageshack.us/img705/3365/dsc00611tw.th.jpg)
pour un meilleur accès , on n hésite pas a débrancher tout ce qui pourrait gèner la sortie du collecteur 3 voies . il faut forcer pour le sortir , on a vite fait d arracher un fil
![](http://img593.imageshack.us/img593/1488/dsc00613yi.th.jpg)
on deplace le corps d injection toujours pour un meilleur accès:
![](http://img163.imageshack.us/img163/2905/dsc00616v.th.jpg)
on décroche la durite en bas a gauche:
![](http://img204.imageshack.us/img204/9152/dsc00614yv.th.jpg)
on se souffle dans les pouces , et on tire fort mais on tire malin , histoire de pas trop forcer:
![](http://img705.imageshack.us/img705/4342/dsc00617sg.th.jpg)
![](http://img600.imageshack.us/img600/4288/dsc00618u.th.jpg)
on touche au but , reste plus qu a déssérer cette vis. utilisé un chiffon en cas de " dérapage " ca évitera une belle griffe sur le cadre.
![](http://img705.imageshack.us/img705/6485/dsc00619nk.th.jpg)
une fois la vis du tendeur en mains , vérifier la presence du joint :
![](http://img534.imageshack.us/img534/3955/dsc00621ex.th.jpg)
et voila le tendeur:
![](http://img580.imageshack.us/img580/9494/dsc00641n.th.jpg)
que l on réinstallera dans ce sens:
![](http://img713.imageshack.us/img713/2732/dsc00643cu.th.jpg)
en serrant au couple
![Cheesy :D](https://www.aprilia-v60.com/Smileys/aaron/cheesy.gif)
mais revenons a mon problème , et justement j ai remarqué une fuite autre qu au niveau de la bille. on peut la voire sur la photo du tendeur . l huile sort aussi par l exterieur du corps