Salut à tous,
Apparemment il y a eu un problème sur le forum, mon compte n'a pas survécu.
Bref voilà à nouveau une présentation sommaire.
J'ai eu une Falco acheté en 2000 et revendue en 2007 au profit d'une Ducati 1098.
Elle même revendue 2 ans et demi après (très gros excès de vitesse, plus trop puissant pour mon niveau de pilotage à Carole) au profit d'un Hypermotard 1100 Evo SP, bien plus raisonnable et fun sur nos routes très "surveillées".
Mais les bracelets me manquaient et surtout j'avais envie d'un café racer, parti à la recherche d'une machine à caractère, pas trop chère j'ai parcouru les sites de petites annonces, avec un petit budget difficile de trouver, c'est alors que j'ai pensé à cette bécane que j'ai tant aimé et qui boudée par le plus grand nombre se vend à bas prix : la Falco.
Le même modèle que mon ancien : 2000 Rouge (les plus rapides
) avec des Leo Vince au lieu de mes Thunder Carbone qui "claquaient".
J'avais oublié ce trou entre 4500 et 5500 tr/min et ensuite ses envolées lyriques
D'ailleurs j'espère que l'on peut encore se procurer la fameuse puce GMP qui ajoutait un peu de rondeur à ce fameux Rotax.
Depuis le temps j'ai vu que le RSV4 (dont je rêvais à l'époque alors qu'il n'y avait que des rumeurs) a gagné en popularité sur ce forum mais qu'il reste encore des aficionados sur V2, ouf
En attendant de vous lire sur les différentes sections, bonne route à tous !
Enzo