Salut à tous,
Je suis tombé par hasard sur cette vidéo sur "le tube" et suis tombé amoureux de l'avant de ce Tuono :
http://www.youtube.com/watch?v=n7oEu-Yfn1gPour le compteur, fastoche à retrouver c'est écrit dessus, un Koso XR2N...
Pour ce qui est du phare "adaptable", le gars a pris un avant/phare de gex 2004 qu'il a modifié !
Cette modif me ferait bien envie mais a plusieur gros inconvénients majeurs

:
-Le changement du compteur en lui-même avec le pb de totalisation du kilométrage vraiment parcouru par la bécane et cas de revente.
-L'impossibilité d'utiliser toutes les infos de fonctionnement et diagnostic (écran visu droit), car l'adaptable ne pourra pas tout afficher.
-Le montage en lui-même: sur la vidéo on ne voit plus l'araignée, elle a du être sacrément modifiée, ou abandonnée, tout comme les deux volumineuses boîtes à fusible qui bordent la TDF d'origine : Où ont t'elles bien pu passer ?

Quelqu'un aurait-il déjà tenté ce genre de modifs sur son Tuono ?
Si oui tu m'intéresse mec
