salut
après ma rencontre avec un tracteur mon 2001 a fini à la casse.
je me suis mis en quête d'en trouver une autre que j'ai trouvé d'ailleurs mais dans un état pitoyable à croire que dans certain coin du sud de la france la graisse à chaine les plaquettes de frein et les produits d'entretien et de nettoyage sont prohibés.
j'ai voulu faire un modèle unique que l'on ne croise pas dans tous les coin de rue
voici les photos
https://picasaweb.google.com/118414750626413831650/Rsv1000R2003?authkey=Gv1sRgCPbwxrrJ3ZDHfAles modifs :
sur une base de carénage et selle pis te de 2000 incrustation d'un optique de 250 rs ( bonjour la merde à adapter 3 jours de boulot)
feu ar à leds ainsi que les clignos ar j'ai été obligé de mettre des clignos à lampes devant pour que celà fonctionne pourtant j'ai tout essayé centrale spéciale leds résistance ect
pot et puce titanium protection carbone sur le pot
j'ai refais faire des reposes pieds par un pote car depuis 2 mois j'attends des nouvelles de ceux que j'ai demandé à notre ami doups mais c'est pas lui qui les fabrique donc !
fourche 2004 préparé BPRS (méconnaissable la fourche 1 clics sur les hydros tu sent de suite la différence) étriers radiaux
je vais monter avec la ligne Hagga 2 microns de 600 zxrr 2003 ex da costa poids du silencieux 1,212KGS
les 2 font presque 1 kilos de moins que le titanium
maiter cylindre radial brembo PR16 obligé de changer les durits avia
pignons 16 dts av 43 ar
boite à air lleidos + filtre BMC , ma ptite batterie lifepo maison ( 882 grs)
orifice du réservoir agrandi j'ai pris 1/2 de sans plomb dans la ,gueule et la modif prends 5 mn pas besoin de démonter le réservoir juste sortir le bouchon
j'ai également mis des grille sur les radiateurs huile et eau et j'ai fait 2 écope en carbone dans les flancs du carénage du coup même hier avec 32 ° de température ambiante je n'ai pas dépassé 82°
voilà j'ai été un pneu long si vous voulez des infos pas de problème