ce prix est "normal" car c'est ce qui est à l'heure actuel le plus haut de gamme sur la f4(201 cv à la roue et du full ohlins en ttx avant/arriere),à titre de comparaison le rsv4 APRC SE a du ohlins entrée de gamme par rapport à la f4.Il serait temps qu'aprilia se reveille pour nous sortir une vraie version méchante du rsv4,car la concurrence est rude et je parle pas des nouveaux modèles qui arrivent.
je vois pas l' interet de cette course a l' armement
créer des produits que seuls les plus riches pourront acheter
des produits de plus en plus puissants qui sont inexploitable pour la plus part des gens au quotidien au détriment de la fiabilité
effectivement la partie suspendu du rsv4 n'arrive pas a la hauteur de la mv mais la partie électronique de celle ci a plusieurs années d' avance
est ce le bon choix?
le chassis reste une référence
aprilia a fait l' effort de la décliner en version standard ce qui la rend accessible
la mv reste la référence en thermes de chiffres jusqu a ce qu' une autre prenne sa place une ducati en 4 cylindre par exemple
je m' égare