Auteur Sujet: la riposte du coté de Bologne  (Lu 9506 fois)

run974

  • Invité
Re : la riposte du coté de Bologne
« Réponse #30 le: 08 juin, 2011, 09:27:00 09:27 »

Effectivement y'a beaucoup l'interlocuteur qui joue. Important d'avoir une bonne relation avec son concess.

Ceci dit, il faut l'avouer que le service client Aprilia n'est pas au top c'est un fait. Après je regarde pas la marque mais la moto, si honda avait fait la RSV4, je pense que j'aurais acheté Honda ( avec le même caractere moteur et tout hein :-) :-) )
IP archivée

ledext

  • Invité
Re : la riposte du coté de Bologne
« Réponse #31 le: 08 juin, 2011, 19:37:25 19:37 »

C'est un peu HS, mais la question du SAV Ducati meilleur que Aprilia me fait bien marrer....
En substance:
- ma femme à un 696 monster neuf, acheté chez Ducati Bx. Avant même la fin du rodage, la batterie à rendue l'ame car ma femme pour divers raisons n'a pas beaucoup roulé. La moto avais 1 an, garantie 2 ans.
Résultat des courses: passez votre chemin, remplacement de ladite batterie non prise en charge, "vous n'avez pas assez roulé, démerdez vous avec Ducati France"...
- un pote à une 1000 ssie. Problème connu sur cette machine: faiblesse des guides de soupape qui ont dus être remplacés à 24000 km. Moto plus sous garantie, résultat aucune prise en charge...

Mieux qu'aprilia?

IP archivée

neozerabbit

  • Invité
Re : la riposte du coté de Bologne
« Réponse #32 le: 08 juin, 2011, 20:25:52 20:25 »

Pour revenir au sujet moto-net a posté un article dans la même veine que celui de Moto Station.
http://www.moto-net.com/actualites-motos-4329-Nouveaut%C3%A9s-2012-SUPERQUADRATA-2012-La-Superbike-Ducati-2012-abandonne-le-treillis-tubulaire.html

190 bourrins pour un Twin de route je sais pas. Cela ne me semble pas évident même si la RC8 R fait déjà 170 chevaux.

Je me demande si ce ne sera pas carrément changement encore plus important de stratégie avec l'utilisation V4 dérivé du GP (pas mal de rumeurs) voir celui de Ducati Desmosedici de route. A méditer.

IP archivée

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Re : la riposte du coté de Bologne
« Réponse #33 le: 08 juin, 2011, 20:43:19 20:43 »

il me semble avoir lu un truc la dessus il ni pas très longtemps , comme quoi ducati partirait sur un v4 dériver de la desmo  ::)
le bicylindre arrivant au terme de développement en terme de puissance  :-\ 
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : la riposte du coté de Bologne
« Réponse #34 le: 08 juin, 2011, 21:42:19 21:42 »

Ca sera un twin.
Certains concess privilégiés ont eu le droit il y a quelques mois à une présentation de la moto dans sa version proto et il s'agissait bien d'un twin super carré.
Il restait encore à définir le système de "cadre", soit traditionnel, soit carbone avec selle auto-porteuse et système boite à air/colonne de direction et le moteur comme soutien.
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

ledext

  • Invité
Re : la riposte du coté de Bologne
« Réponse #35 le: 09 juin, 2011, 09:17:59 09:17 »

Ca vas encore être un beau joujou comme ils savent si bien enfaire quoi  :P
Ils ont bien commis quelques fautes de gouts par le passé, mais il me tarde d'en voir plus, et surtout quelles solutions techniques seront utilisées!
Par contre je n'ose pas imaginer le tarif de la bête  :'(
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

raf

  • Invité
Re : la riposte du coté de Bologne
« Réponse #37 le: 10 juin, 2011, 22:06:30 22:06 »

ce n'est qu'un gros photomontage et il va y en avoir des tas avant de découvrir la bête ... mais je crains (sauf si je me trompe ... et j'aimerais bien avoir tord) que Ducati adopte une ligne très japonisée avec cette moto.  :'(  :'(  :'(  :'(

Wait and see ... s'il vous plait m'sieur ducat assuré le coup quand même ...
 ;) parce que si ça doit vraiment resembler à un truc comme ça  :'(
IP archivée

cristo

  • Invité
Re : la riposte du coté de Bologne
« Réponse #38 le: 13 juin, 2011, 16:42:00 16:42 »

Si ils restent sur le principe sans cadre, il faudra démonter le bestiaux pour accéder aux soupapes >bonjours les frais.. >:(
est-ce qu'on connait la longueur des bielles, car ceci est rarement pris en compte par beaucoup de motoristes, ils s'arretent sur les cotes alésage course mais les frottements des pistons diminuent avec de longues bielles (en titane pour compenser)
IP archivée

fabien

  • Invité
Re : la riposte du coté de Bologne
« Réponse #39 le: 13 juin, 2011, 19:09:33 19:09 »

moi je suis fan de la marque aprilia alors meme si les ducats sont belles ben j'en veux pas mouaaaaa  aprilia jusqu'au boutttttttttttttt
IP archivée

didi21

  • Invité
Re : la riposte du coté de Bologne
« Réponse #40 le: 14 juin, 2011, 15:31:07 15:31 »

bof c'est pas fait pour les grands ces machine
IP archivée

buzzlevrai

  • Invité
Re : la riposte du coté de Bologne
« Réponse #41 le: 15 juin, 2011, 08:44:48 08:44 »

***Mot censuré*** didi21 .
l'homme grandi c'est claire on prend des centimetres a chaque generation et les motos sont de plus en plus petites !!!
dure pour mon 1m92 .
a+
IP archivée

rastatof_le_fenec

  • Invité
IP archivée

davrsv

  • Invité
Re : la riposte du coté de Bologne
« Réponse #43 le: 02 juillet, 2011, 11:45:42 11:45 »

coucou en creusant un p'tit peu voici ce que je viens de trouver,je vous met le liens du site:
http://www.tulsasportbikeriders.com/forum/viewtopic.php?f=7&p=394003

j'ai hate de la voir,elle me botte de plus en plus :P
IP archivée

davrsv

  • Invité
Re : la riposte du coté de Bologne
« Réponse #44 le: 03 juillet, 2011, 20:39:46 20:39 »

trouver d'autres photos



IP archivée
 

Page générée en 0.055 secondes avec 20 requêtes.