bonjour a tous,je possede un rsv 1000 de 2001 qui totalise 45000 km et je souhaiterai vous faire part de deux problemes qui n'arrive que sur piste.Je sais qu'on torture un peut plus nos machines sur circuit mais je pense qu'elle sont concu pour ca.
Au bout de quelques tour(5 ou 6), la course du levier de frein avant devient plus grande et le freinage est légèrement moin efficace,entre deux sessions la course du levier redevient normale.c'est plutot genant quand on arrive plein gaz et qu'il faut freiner comme un trappeur

avant de prendre une courbes !Il faut savoir que le maitre cylindre est neuf(brembo) ainsi que les plaquettes (brembo ) et liquide 5.1 neuf et purgée.
D'ou peut venir ce probleme car depuis je n'ai plus confiance en mon freinage,est ce que je doit changer les durites aviation d'origine?metre un PR19?
Mon deuxieme problème se situe niveau moteur,je m'explique :dans les stands, moteur arreté,une fumée nauseabonde s'est echappée du silencieux (origine),je pense que le pot a pris feu de l'intérieur,le moteur petaradait a chaque décelération (a chaud et après lui avoir tiré dessus ),je tiens a signaler que la moto a été révisé quelque temps avant:syncro+CO+verif jeu soupapes,vidange,nettoyage filtre a air K&N,verif bougie (platine).
Merci a ceux qui aurait des solutions a me donner et désolé pour la longueur du texte

.