salut,
j'en ai eu plusieurs et je suis fan, le plus d'info sur airhuile, mais effectivement il est en rade, ca ne devrait pas durer.
moteur béton si entretien minimum suivi. Condo d'huile possible à partir d'un certain kilometrage, rien d'anormal. Vérifier au niveau du cadre (colonne..) si pas de choc ayant entrainé des fissures. Les modèles à fourche inversée ont une forte tendance à se dégrader (revetement sur les tubes qui est merdique), à remplacer par de l'origine (cher) ou adaptable, pas toujours top.
Le mieux est de trouver une brele avec historique, proche de l'origine (il y a beaucoup de bricolées, et pas toutes bien...) et malgré l'age ca se trouve !
Par ex j'ai vendu en 2007 (pour achat 1er rsv !) un 1100 de 92, full origine (sauf ligne mais origine fournie), 3e main. Quasi comme neuf :-)
Tu cherches 750 ou 1100 ? Il n'y a pas vraiment d'année à éviter, mais les caractères moteur diffèrent suivant les années (rampe carbu différente, alésage/course.....). Dis ce que tu cherches :-)