Auteur Sujet: Histoire de moteurs  (Lu 1033 fois)

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.441
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : Histoire de moteurs
« Réponse #1 le: 02 septembre, 2010, 06:24:03 06:24 »

Intéressant ce petit article  ;)
IP archivée

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.670
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
Re : Histoire de moteurs
« Réponse #2 le: 02 septembre, 2010, 07:57:08 07:57 »

ouaip....mais il parait on roule en V90° ... ( resserré... c'est pas clair/bien tourné en fait...)  8)
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : Histoire de moteurs
« Réponse #3 le: 02 septembre, 2010, 08:44:19 08:44 »

Bah non Bestof,l'article dit que contrairement à beaucoup de bi,le rotax n'est pas un V90   O0
IP archivée

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.670
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
Re : Histoire de moteurs
« Réponse #4 le: 02 septembre, 2010, 08:54:56 08:54 »

t as pas bien lu la remarque...je dis que le "V90" est en gras visible, entre deux virgules....bref mis en valeur...et que le V60 apparait pas...
en fait ma remarque c'est que ce morceau était pas bien clair / évident


( je me réveillais et j'ai du le lire 2 fois ! :P )
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : Histoire de moteurs
« Réponse #5 le: 02 septembre, 2010, 09:04:50 09:04 »

S'cuse moi,je devais pas être trop réveillé non plus.
IP archivée

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.670
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
Re : Histoire de moteurs
« Réponse #6 le: 02 septembre, 2010, 09:07:02 09:07 »

'cuses acceptées  :applause
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

Jonathangirard

  • Invité
Re : Histoire de moteurs
« Réponse #7 le: 02 septembre, 2010, 19:42:33 19:42 »

A mince, pas de baston.....Vous devenez mous les gars.....
 :P

Il est super intéressant comme article!
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.18 secondes avec 27 requêtes.