Tiens, j'ai aussi un probleme de fumée après avoir démarrer la Falco que je remonte pour la piste.
Contexte :
moteur n'a tourné devant moi que 5 minutes y'a 2 mois (lors de l'achat en tant qu'epave) : RAS (tournait rond sans fumer, de mémoire)
la moto etait accidentée depuis un petit moment
Depuis, vidanges de tout ce qui se vidange, nettoyage et autres modifications (BAAO) et hier soir je tourne la clef : elle demarre du premier coup (déjà c'est bien), mais au bout de quelques poignées de dizaines de secondes, une fumée sort de sous le reservoir... gloups. je coupe, le temps que je leve le reservoir, y'avait moins de fumée. Par la BAAO, je regarde le corps d'injection duquel j'ouvre les papillons et une fumée blanche épaisse en remonte doucement...
Alors... suis je la victime d'une coulure de je ne sais quoi dans les pipes d'admission ou bien est-ce peut etre plus grave Doc' ?
Je dis ça avec le sourire mais si elle pouvait tourner comme une horloge dans... 3 jours au Vigeant, ça m'arrangerait un peu
PS : la fumée pue le cramé et j'ai pas fait tourné longtemps car les leo sans chicane dans un sous-sol à 23h00, ça ne plait pas forcement à mes nombreux voisins ;-)