Salut,
si ça peut t'aider, je viens de remonter mon moteur sur le cadre rsv (falco , je ne connais pas mais ça doit ressembler fortement), profites avec le moteur enlevé, de faire tous les roulements avant et cages arrières (c'est tout léger sans moteur pour démonter facile) vidanger la fourche etc.
Un truc qui m'a gonflé, c'est de remonter la boite à eau à coté des cylindres avec les durites(colliers clip)AVANT de mettre le moteur dans le cadre car après c'est quasi impossible sans abimer les durites.Je parle des deux petites durites courtes , le reste c'est du plug and play , rien de particulier sauf les serrages des ecrous cannelés (clé à fabriquer avec de vieilles douilles), remonter le tout à la pate anti grippage(cuivre ou autre)
Ha Aussi les trois vis du collecteur arrière >un jeu de patience> accès nul
Pressurise le circuit d'huile avant mise en route car le circuit est long (utilise une batterie d'auto pour éteindre le capteur de pression (débranche les injecteurs et retire les bougies)
A+