à l'avant, tu vires le caches plastiques entre les radiateurs (3 vis) et tu as accès aux écrous du tube (passe un coup de WD40 un peu avant s'ils n'ont jamais été démonté). Clé de 13 à cliquet avec rallonge .
A l'arrière c'est plus sport, je vire le réservoir, tu penses perdre du temps mais c'est pas les 5 min de dépose du réservoir que ça coute (ne dévisse pas l'alim de la pompe à essence et pose le sur ta boite à air).
Ainsi tu as accès à l'écrou du haut et tu vois ce que tu fais
.
Les deux autres, douille de 13+cardan+rallonge . Sans cardan c'est mort .
Essais déjà juste en desserrant le tube avant, on ne sais jamais avec un peu de bol ça peu le faire sur la ligne d'origine .
Si tu as de la graisse au cuivre ou graphité tu peu en mettre sur tes goujons (ou dans les écrous) au remontage, c'est un plus .
Si tu as une clé dynamométrique : 25N/m le resserrage .