Salut,
Concernant l'appelation et le type de maitre cylindre sur RSV Facto de 2004, je ne sais pas ce qu'il y a. Je suppose la même chose que sur mon facto 2006 (cde radiale
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) mais je ne connais pas les caractéristiques précises
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Pour le choix des leviers :
j'ai des Bihr en adaptable pour les deux leviers, cout / 3 par rapport au levier brembo (mais je sais plus le prix exact).
Fonctionnement RAS mais trois points importants :
1) Les leviers Bihr sont pleins et non creux comme les brembo (donc plus lourds de qq grammes mais j'ai jamais mesuré
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)
2) Pas de partie fusible, a réaliser soit même au dremel sinon c'est casse du maitre cylindre a la première chute (quans tu regardes la section du levier et la section de la chape du maitre cylindre, tu comprends vite
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)
3) Vis de réglage de garde ( ne pas confondre avec la molette de reglage de l'ecartement) avec le bout arrondi pour appuis sur le maître cylindre a monter au frein vilet dans le galet car trop libre à mon gout pour être laissée telle quel. risque de variation de ta garde en fonctionnement si laissée en l'état
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voilou le max d'infos pour ma part
![Wink ;)](https://www.aprilia-v60.com/Smileys/aaron/wink.gif)