Il me semble que ce genre de roulement sont monter avec un marteau pneumatique ou hydrolique
Sans ca il faut chauffe fort et taper avec le bon chasse goupille
(et adieu la peinture)
Ou Par circlips comme dit Tomcat
Vaut mieux etre bien equipe sois meme
ou
Avoir un pote qui a ce qu il faut
Sinon Garage/Concess avec les € qui vont avec
(en lui ramenant les pieces, si il accepte et il est sympas il te comptera qu une 1/2 heure de taf)50€ a tous casse
serieusement y a pas besoin de matos specifique ;-)
je l'ai fait sans et pour des jantes de factory dorées
juste bien retirer le circlips derriere le cache poussiere et la graisse
on passe un jet en bronze au travers de la jante pour retirer le roulement opposé puis tu le fais sortir tranquillement
quand tu vas passer ton jet en bronze ou "autre"
Tu vas t'apercevoir qu'il y a un axe qui bouge a l'interieur, c'est normal, car en tapant sur le roulement, tu devras tourne tout autour pour le sortir le plus // possible
apres tu refais l'inverse avec un cale de bois pour le neuf, bien commencer a mettre le chanfrein d'entrée sinon galere
;-)
MP si pb ;-)