bon alors par etape je vous splique la methode en resume
.d'abord on demonte les commodos , les poignees , les embouts de guidon et leurs supports et tout le carenage :cul
.ensuite on demonte le cache sous le te inf et on demonte les tuyaux de freins av et on les remplace par ceux d'une tuono , on purge et on oublie pas de remttre le cache (3vis de
remarque : faites HYPER gaffe aux coulees de liquide car les peintures ne l'aiment pas , mais alors pas du tout !! :oye
.ensuite on demonte le te sup et on depose les demis-guidon et on demonte le barillet de contact (moi j'ai du forer le boulon anti-vol)
.ensuite on monte les pontets sur le te , on refixe le barillet :argh (t'ention faut faire des cales specifiques pour que le cale-guidon fonctionne)et on presente le guidon pour serrer les pontets
.on monte le te a la place de l'ancien :yeah
.on remonte les commodos , les poignees et les embouts+supports sur le guidon
.faut fabriquer des supports pour les bocaux a liquide de freins et embrayage (moi j'ai modifier celles d'origine) :aua
.on remonte le guidon et le regle (gaffe au reservoir!)et enfin on le fixe avec le pontet sup :cool
.ensuite on presente le carenage (moi j'ai mis un poly , ca me fais trop mal de decouper l'origine! et c'est plus facile a couper!)
on repere la decoupe a effectuer (gabarit en papier et tape de carroserie) :tare :ouin
.on decoupe tout et on ponce au (tres)fin papier de verre pour la finition(+peinture)
.on re-presente et on rectifie : la j'ai du y a aller franchement car a la base pas moyen tourner :encolere
j'explique : j'ai du decouper jusqu'a la deuxieme vis de fixation de la bulle en partant de la fin et donc la bulle aussi :gerbi
je l'ai decoupee en "coin" afin d'essayer de preserver la ligne originale de la moto sans que les bocaux de liquide de freins et d'embrayage ne touchent et je suis a 2-3mm de chaque cote :bravo
.ensuite on a plus qu'a tout remonter
mais avec tout ceci , vu que dans mon cas j'ai utilise un poly , j'ai lime la prise d'air frontale afin de pouvoir remonter mes "levres"
j'ai du percer des trous et re-utiliser des fixations pour mes deflecteurs et faire qq trous afin que tout mes boitiers et cablages restent fixes sur mes demi flancs interieur (pres de la roue av)
bon d'accord j'ai plus de phares mais pas pour longtemps
par contre il faut lever le coude pour voir se qui se passe dans les retros :langue
et au final on obtient ce resulat :
bon j'avoue que ca a mis le temps mais les delais pour les pieces chez nous... :fache :angryfire :aua
par contre une fois qu'on a tout , ca se fait en une journee sans forcer (apero,ect)
dites moi ca que vous pensez de mon bebe ainsi modifiee , j'attends vos commentairs avec impatience car perso elle est plus reussie que la premiere qu'on m'a montree avec aussi un grand guidon