retirer la selle, soulever le réservoir...ah oui c'est pas rien......
bon en attendant je ne comprends toujours pas ce que c'est j'ai fait des bornes aujourd'hui pour essayer de cerner le problème.
Alors, la moto marche nikel de chez nikel au delà de 6000trs/mns, c'est un vrai régal !! mais en dessous et notamment à 4500Trs/mns elle fait des trucs bizarre, genre on entend presque le même son que une décompression de turbo (sur une voiture..)et puis mon postérieur chauffe mais graaave....... alors que ma température moteur et bien elle est stable en route (73°C), monte en ville (jusqu'à 93-95°) mais mes fesses, waaaaaa je faisais un BBQ sous la selle....
En plus de ce bruit un peu bizarre, elle répond trés mal aux relances de la poignée de gaz toujours en dessous de 6000trs, autant vous dire que je ne comprends pas trop...
et puis l'essence, je ne mets que 98 apres leclerc, shell, total, c'est suivant la pompe que je trouve vu l'autonomie un poil courte il faut le dire (170kms).....
>>>>>>>Les bougies, mais elles servent que à l'allumage non ?? je croyais...
>>>>>>>une crasse dans le filtre à essence, les hoquetement se ferait ressentir quelquesoit le régime moteur....
>>>>>>> je pense à un mauvais ou pas de réglage de cartographie d'injection, ce n'est pas le pot d'origine (Mivv, mmmm quel son !!
)
>>>>>>> batterie, je vois pas pourquoi, elle sert à rien en roulant.... si ?
et pour répondre à Vroom, c'est le pignon d'origine, mais je ne pense pas non plus que ce soit lié à mon problème...
voila le descriptif complet, si quelqu'un à une idée plus précise..?
Merci