Auteur Sujet: shiver 750 gt  (Lu 1070 fois)

ben15

  • Invité
shiver 750 gt
« le: 07 septembre, 2009, 14:58:59 14:58 »

et bien voila le temps que mon rsv passe en révision j'ai eu l'occaz de testez la 750 shiver gt et bien au début quand le concess m'a dit va faire un tour avec (moto de prêt pour la journée) je vais avouer que j'étais sceptique! ça ressemble a un z750s et apres avoir lu tant de mal sur elle dans la presse je me suis dit "oula on va tester un veau!!
et bien je me tromper complètement!!!!
a peine 20 mètres (véridique vraiment 20 mètres!!!) la moto me colle une banane de fou et je suis plus que surpris.
premièrement l'accélérateur électronique est très précis et en mode sport(je fais que ça!!)ça pousse fort et je prend un bon coups de pied au cul passé les 8000/trm
hop voila pour le moulbif! au bout de la rue , un rond point que j'entame sans crainte car le train avant met tres vite en confiance et la moto penche sans forcée ce qui me rappelle un peu le comportement des japs.le freinage est surprenant surtout le frein arrière(bah oui venant d'un rsv on a tendance a oublié que ça existe!!!)! je me prend même a faire le tour complet des ronds points tellement ça passe facile!
seul petits défaut a mon gout , le shifter qui met du tant a afficher le rapport engager( detail???) et la selle bizarre qui au moindre freinage un peu forcé m'éjecte sur le réservoir!
en tout cas c'est une moto hyperfun et avec une petite pair d'akra ça devrait plus qu'etre suffisant pour régaler tout le monde!!
en tout cas si l'occaz se présente pour en acheter une en guise de 2éme moto(madame va ressayer le permis ou pour moi qui n'a pas le permis voiture et pour qui le rsv en ville casse n peu tout le corps)je pense que mon chois se fera sur cette moto ! ou alors un dorsoduro parce que le 750 dans un cadre de supmot' ça doit déchirer!!
bon le bi-cylindre  n'a pas encore complètement disparu du catalogue aprilia et ce petit 750 m'a vraiment surpris!
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par sigrid »
IP archivée

superkart

  • Invité
shiver 750 gt
« Réponse #1 le: 08 septembre, 2009, 22:11:37 22:11 »

c'est clair qu'elle est super cette meule .. dommage qu'on en voit pas plus.. les gars preferent des Z750 ou des fz6 hornets...

pareil pour la dorsoduro..top machine.. entre ça et une hypermotard ducati.. vu le tarif  et les perfs..je prends la dorsoduro...
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
shiver 750 gt
« Réponse #2 le: 08 septembre, 2009, 22:36:17 22:36 »

mais entre la z750 ou fazer 600 c est nettement moins cher de la schiver
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
shiver 750 gt
« Réponse #3 le: 08 septembre, 2009, 22:44:08 22:44 »

mouais mais tant vois a tous les coins de rue  :gerbi et pis c'est pas des bi  :baba
moi j'aime bien la shiver niveau look .
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

HBB

  • Invité
shiver 750 gt
« Réponse #4 le: 09 septembre, 2009, 08:59:45 08:59 »

Salut,

J'en avais essayé une, pas emballé plus que ça par le moteur, je roulais pourtant en FZ6N  :bedos , par contre j'avais bien aimé la position de conduite, et la facilité de la belle. Maintenant entre un Z750 et une shiver, si le rapport qualité prix rentre en jeu   ...

A +

Oliv
IP archivée

sigrid

  • Invité
shiver 750 gt
« Réponse #5 le: 09 septembre, 2009, 12:05:56 12:05 »

C'est sur que c'est pas le prix d'un Z750, mais je regrette vraiment pas mon choix.
Et puis, parfois c'est marrant, les gens (motards et voiture) te regarde plus .. genre c'est quoi cette moto.
les 3 modes ne sont vraiment pas du pipo. Je me suis fait surprendre aussi la première fois que j'ai mis le mode S.
Pour l'info de la vitesse, il ne faut pas du tout touché au levier d'embrayage.
M'en vais compléter mon post tiens.
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.085 secondes avec 23 requêtes.