hier en rentant a la maison sous la pluie ,j'arrive a un rond point , je tombe un rapport et là la roue arriere se bloque un instant , bon il pleut ça doit etre ça ....
ben non , sortie de rond point je vais pour remonté un rapport , l'embrayage tout mou et le rapport passe mais a la volée .....
bon pas le choix faut rentré comme ça .
donc retour planplan en passant les rapporst a la volée......sous la pluie c'est moins drole .
après ouverture du cache embrayage , je constate le probleme le roulement a éclate , pourtant pas eu de signe avant courreur comme les vibrations dan la levier d'embrayage ou de bruit bizzare .mais bon une fois cassé les symptomes sont levier tout mu et le carter embrayage bouge quand on actionne le levier
deux trois coups de fil au fournisseur de rlt du coin et j'en trouve un de dispo , c'est un 16004 . un aller retour vite fait et je remonte tout ça .
bon va falloir que je retrouve un plateau presseur car le rlt a touné dedans mais ça ira comme ça en attendant .
n'etant pas le seul a avoir u ce probleme , je pense que le changement de ce rlt devrait peu etre ce faire ne systématique à un certain kilometrage .
pour moi le falco à bientot 50000 .
si ceux qui on eu le probleme peuvent mettre leur kilometrage ça pourrait donné une idée ,et après peu etre mettre ça dans les problèmes récurrent .