Sur piste ça ne sert à rien du tout
Initialement, c'est pour faire de la piste que je l'avais monté.
Franchement, si tu as le temps de regarder ton tableau de bord en roulant sur piste, c'est que tu perds du temps.
Perso, la seule chose que je "regarde" (je devrais plutôt dire "entre apperçoit"), c'est le shift light. C'est le seul truc qui est utile sur le tableau de bord sur piste. Même le voyant EFI ou réserve d'essence je n'arrive pas à le voir quand je roule ... (allez, sur une session de 20 minutes, je vais regarder 2 ou 3 fois, et encore)
La meilleur solution, c'est de compter les rapports. De toute façon, au bout de quelques dizaine de tours, les repères viennent et tu n'as même plus besoin de compter.
Finalement, la seule utilité que j'y vois c'est sur route : au moins tu sais quand tu es en 6ème, et ça t'évite de chercher la 7.
Merci pour vos compliments sur mon site.
On voit que les beaux jours arrivent, je commencent à re-recevoir des mails pour me poser des questions.