Auteur Sujet: axone 2000  (Lu 3846 fois)

La Fouine

  • Invité
axone 2000
« le: 04 avril, 2009, 04:19:50 04:19 »

bon voila ! Je vais bientot amener ma moto pour une révision, et réglage CO/co2 oblige je vais avoir droit au test axone 2000, avec la facture qui va avec...

du coup je me demandais si ça intéresserais pas certains d entre vous pour en acheter un a plusieurs.

Je suis prêt a mettre  dans les 400€.
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Polux_RSV »
IP archivée

LiteulDiablo

  • Invité
axone 2000
« Réponse #1 le: 04 avril, 2009, 08:12:28 08:12 »

Si tu veux, je suis sur Paris et j'ai un Axone...
Par contre, sans analyseur de CO, ça ne servira pas à grand-chose  :peupas
IP archivée

La Fouine

  • Invité
axone 2000
« Réponse #2 le: 04 avril, 2009, 13:48:20 13:48 »

c'est quoi un analyseur co ? c 'es un capteur ? on peut trouver ça dans les combien ?
IP archivée

ardillon

  • Invité
axone 2000
« Réponse #3 le: 04 avril, 2009, 14:07:08 14:07 »

Quelle annéé ta moto ? rsv av 04 pas besoin d'axone .
Bhir racing font une " valise " qui fait quasiment toute les marques mais y'en a pour 1500 euros je crois , quand a l'achat d'un axone de chez aprilia ça vaetre cho nan ?
Un analyseur de gaz sert a ..... analyser les gaz  :plol , tu t'en sert pour faire la richesse au ralentie mais pareil a coute un oeil .
IP archivée

Polux_RSV

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.557
axone 2000
« Réponse #4 le: 04 avril, 2009, 17:21:49 17:21 »

Sans compter que l'acheter à plusieurs, ça va vous coûter cher en frais de port pour vous l'envoyer mutuellement aux quatre coins de la France. En esperant que la poste ne va pas le perdre.

Celui qui s'en sort bien est celui qui garde son Aprilia en dernier, il a l'Axone pour lui tout seul, en n'ayant payé qu'une seule part.

Angelo
IP archivée

cristo

  • Invité
axone 2000
« Réponse #5 le: 04 avril, 2009, 17:41:39 17:41 »

j'ai un concess Ducati qui en vend un(1500€) Aprilia avec les panneaux de clés speciales pour 1500€ , une ligne complete Akra , un moteur 00' à 1000€ , c'est trop cher.....
 
Avant de faire un reglage, il faut d'abord s'assurer que la moto est en bonne forme (jeu soupapes, filtre air, bougies )

A+
 :gogol
IP archivée

La Fouine

  • Invité
axone 2000
« Réponse #6 le: 04 avril, 2009, 20:09:24 20:09 »

C'est quoila fameuse valise BIHR ?
IP archivée

ardillon

  • Invité
axone 2000
« Réponse #7 le: 05 avril, 2009, 11:06:43 11:06 »

Jamais eu sous les yeux mais vu sur le catalogue birh racing , valise qui fait soit disant toute les marques .
IP archivée

Polux_RSV

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.557
axone 2000
« Réponse #8 le: 05 avril, 2009, 11:22:32 11:22 »

A choisir, prenez plutôt l'Axone. Il permettra de télécharger les dernières cartographies.

Mais bon, 400€ pour un outil qui servira 3-4 fois :?. Vaut mieux encore donner 50€ chaque fois au concess.

Angelo
IP archivée

LiteulDiablo

  • Invité
axone 2000
« Réponse #9 le: 07 avril, 2009, 21:12:37 21:12 »

Citation de: La Fouine

c'est quoi un analyseur co ? c 'es un capteur ? on peut trouver ça dans les combien ?


C'est pour régler ton CO justement  ;-)
Un truc comme ça :
http://www.selectronic.fr/article.asp?article_ref_entier=EV32.7215-9999

Citation de: Polux_RSV

A choisir, prenez plutôt l'Axone. Il permettra de télécharger les dernières cartographies.

Mais bon, 400€ pour un outil qui servira 3-4 fois :?. Vaut mieux encore donner 50€ chaque fois au concess.

Angelo


Oui, mais c'est beaucoup moins marrant  ;-)
Avec l'âge, seul le prix des jouets changent  :-p  
L'autre avantage, et pas des moindres, c'est qu'après être passé chez 2 concess qui avaient soit disant mis à jour la carto et fait le reglage, je me suis rendu compte que ma carto actuelle était celle d'origine...  :-l )
IP archivée

cristo

  • Invité
axone 2000
« Réponse #10 le: 08 avril, 2009, 20:16:15 20:16 »

les carto ne se changent pas si facilement, et il y en a déjà deux sur les anciens modeles (bridé-debridé), la carto debridée est un mapping de base que l'on peut enrichir sur toute la plage via les potentios bleus , l'axone sert à depanner (trouver les capteurs defaillants)
Pour les modeles une bougie, c'est different , l'axone gère tout ...
A+ :dent
IP archivée

LiteulDiablo

  • Invité
axone 2000
« Réponse #11 le: 08 avril, 2009, 21:06:23 21:06 »

Citation de: cristo

les carto ne se changent pas si facilement


Sur les injections sagem des futura/caponord, ça se fait en 5 minutes chrono ;-)
Sur les rsv avec injection siemens, je n'ai pas fait d'essai mais je pense que c'est stocké sur la puce, donc inacessible par l'axone...
Sur les magneti marelli de la rsv4, j'en sais rien...
IP archivée

Polux_RSV

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.557
axone 2000
« Réponse #12 le: 08 avril, 2009, 21:12:54 21:12 »

Pas d'Axone pour les anciens modèles. Debug au tableau de bord.

Angelo
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.146 secondes avec 31 requêtes.