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Pneu AR 190 et chaîne
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Auteur
Sujet: Pneu AR 190 et chaîne (Lu 1756 fois)
neozerabbit
Invité
Pneu AR 190 et chaîne
«
le:
02 avril, 2009, 19:25:56 19:25 »
Hello !
J'ai un petit souci. Je suis en 190 mais la chaîne passe super près ce qui fait que quand je roule j'ai de la graisse qui se projette sur le flanc gauche du pneu. Sur route pas de pb mais sur circuit...
Certains ont déjà rencontré le pb ?
«
Modifié: 02 avril, 2009, 20:01:06 20:01 par neozerabbit
»
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Raven
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Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Pneu AR 190 et chaîne
«
Réponse #1 le:
02 avril, 2009, 19:31:35 19:31 »
tu roules en Dunlop?
Raven
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Après tout, jamais de regrets.
neozerabbit
Invité
Pneu AR 190 et chaîne
«
Réponse #2 le:
02 avril, 2009, 20:01:37 20:01 »
SUPER CORSA SC2, pour le pneu AR en 190-55 ZR17
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Raven
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Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Pneu AR 190 et chaîne
«
Réponse #3 le:
02 avril, 2009, 20:11:10 20:11 »
Les dunlop taillent plus que celle indiquée, presque 200 pour un 190. en 180, mon pneu fait 185 quasiment.
C'est pour ça que je disais ça. là du coup, je ne vois pas...
Raven
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Après tout, jamais de regrets.
neozerabbit
Invité
Pneu AR 190 et chaîne
«
Réponse #4 le:
02 avril, 2009, 20:52:08 20:52 »
Je sais pas trop. Je vais nettoyer et mettre de spray en petite dose plutôt que le graisse en tube que j'utilise habituellement.
Ou alors ma roue ou ma chaîne n'est pas droite mais j'y crois pas trop (chaîne régler sur les repère et roue comme il faut).
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Thibaut
Invité
Pneu AR 190 et chaîne
«
Réponse #5 le:
02 avril, 2009, 23:05:40 23:05 »
j'ai lu dans moto 2 qu'il fallait utiliser de la bombe à base de teflon, qui ne rends pas la chaine grasse mais qui protege les joints si tu veut l'article je l'ai scanné et je peut donc l'envoyer par mail! laisse moi un mp si besoins
avec ton mail
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obi
Invité
Pneu AR 190 et chaîne
«
Réponse #6 le:
03 avril, 2009, 07:54:14 07:54 »
Bizarre ce que tu dis Raven, j'ai eu du Dunlop en 190 il passait niquel, par contre un Michelin toujours en 190 touchait la chaîne.
Mais c'est vrai que là en Dunlop 180, je suis pas loin de la chaîne.
Bizarre l'affaire.
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Thibaut
Invité
Pneu AR 190 et chaîne
«
Réponse #7 le:
03 avril, 2009, 19:35:23 19:35 »
je suis en Supermax et j'ai aussi le bord du pneu qui est marquer mais bon j'ai chercher à eviter j'ai pas encore trouver
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toun
Invité
Pneu AR 190 et chaîne
«
Réponse #8 le:
03 avril, 2009, 19:49:37 19:49 »
question con, ta jantes est bien centrée?
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lleidos
Invité
Pneu AR 190 et chaîne
«
Réponse #9 le:
03 avril, 2009, 21:31:16 21:31 »
bizarre, sur le 2003 j'y montais des dunlop slick en 195, ça passait
c'était des oz
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Raven
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Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
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«
Réponse #10 le:
03 avril, 2009, 21:35:22 21:35 »
je suis allé mesurer le boudin, Dunlop Qualifier 180, ben 187 il fait en fait...
Le prochain que je prends c'est soit metzeler, soit bridgestone...
Raven
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titiv60
250 RS
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Localisation: toulon
Moto: rsv factory 1060 2005
Pneu AR 190 et chaîne
«
Réponse #11 le:
03 avril, 2009, 21:43:52 21:43 »
moi en slick michelin en 190 je touche , j ai monté un kit chaine en 520 la ca passe :chainsaw
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btx303
Invité
Pneu AR 190 et chaîne
«
Réponse #12 le:
03 avril, 2009, 22:15:39 22:15 »
tu as mis un 190/55 au lieu de 190/50, je pense que c'est la cause parce qu'un SC2 en 190/50 passe sans problème
sinon pas de souci par rapport aux projections de la chaîne
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Biwolf
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Messages: 5.406
Localisation: 82
Moto: Ducati M900 carbus 1995
C'est pas faux...
Pneu AR 190 et chaîne
«
Réponse #13 le:
04 avril, 2009, 11:11:56 11:11 »
Un Bridg BT16 en 190/55 sur un Tuono 2007 passe nickel.
T'as pas un soucis de pression de pneu qui le ferai se déformer davantage sur l'angle ?
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neozerabbit
Invité
Pneu AR 190 et chaîne
«
Réponse #14 le:
06 avril, 2009, 00:38:20 00:38 »
C'est ce que m'a dit le mécano vendredi quand j'ai été montré la moto toute repeinte. C'est le 55 qui fait que je suis un peu juste. A vérifier en roulage si ça ne pose pas de pb. En attendant je suis revenu à la graisse de chaîne en bombe plutôt qu'à la graisse en tube. Ce sali plus la jante mais plus le pneu. Ma moto est prête pour les premiers roulages (révision etc.)
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