Auteur Sujet: question  (Lu 1306 fois)

rsv man 59

  • Invité
question
« le: 31 mars, 2009, 19:31:29 19:31 »

bonjour a tous.je viensd acheté un rsv 1000 99.question a 2 balles!!!quel clé faut il pour desserer axe de roue??ET EST CE NORMAL QUE MON LEVIER D EMBRAYAGE SOIT SI DURE..MERCI :v
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par rsv man 59 »
IP archivée

lleidos

  • Invité
question
« Réponse #1 le: 31 mars, 2009, 20:16:04 20:16 »

30 et 32 av et ar
sinon c'est une moto d'homme :tarpe
IP archivée

rsv man 59

  • Invité
question
« Réponse #2 le: 31 mars, 2009, 20:27:27 20:27 »

merki lleidos. :v
IP archivée

Doby

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.603
  • Localisation: Saumur - 49
  • Moto: Ducati 1100 Monster
question
« Réponse #3 le: 31 mars, 2009, 21:43:21 21:43 »

Ton levier d'embrayage est aussi dur car il doit y avoir des ressorts renforcés, donc certainement un Barnett  ;-)
IP archivée
Bi-cylindre italien un jour ... Bi-cylindre italien toujours!

TiDi

  • Invité
question
« Réponse #4 le: 31 mars, 2009, 22:49:48 22:49 »

Citation de: lleidos

30 et 32 av et ar
sinon c'est une moto d'homme :tarpe

zut ... que suis je alors  :plol

IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.503
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
question
« Réponse #5 le: 31 mars, 2009, 22:59:05 22:59 »

Ben, un extraterrestre faut croire....  :tv

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

lleidos

  • Invité
question
« Réponse #6 le: 31 mars, 2009, 23:04:41 23:04 »

Citation de: TiDi

Citation de: lleidos

30 et 32 av et ar
sinon c'est une moto d'homme :tarpe

zut ... que suis je alors  :plol




un être unique  :baba
IP archivée

btx303

  • Invité
question
« Réponse #7 le: 31 mars, 2009, 23:12:23 23:12 »

Citation de: TiDi

Citation de: lleidos

30 et 32 av et ar
sinon c'est une moto d'homme :tarpe

zut ... que suis je alors  :plol




roberto ? c'est bien toi ? alors ce voyage au brésil ? :mrgreen
IP archivée

Desmostro

  • Invité
question
« Réponse #8 le: 01 avril, 2009, 02:47:14 02:47 »

Citation de: Dobermann

Ton levier d'embrayage est aussi dur car il doit y avoir des ressorts renforcés, donc certainement un Barnett  ;-)


Il n'est pas censé être déjà bien raide d'origine?
Parce que je le trouve plus costaud que sur mon ex Mostro qui n'était pas réputé mou d'veau déjà.
Pi ayant acheté la titine à 24000km il y a peu de chances qu'il ait été changé, à moins d'un précédent proprio stunter (ce dont je doute) où d'un usage urbain boulangerie/terrasse de café les jours de soleil (plus probable vu sa faible moyenne de 4000km/an jusque là)
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
question
« Réponse #9 le: 01 avril, 2009, 07:59:29 07:59 »

Citation de: btx303

Citation de: TiDi

Citation de: lleidos

30 et 32 av et ar
sinon c'est une moto d'homme :tarpe

zut ... que suis je alors  :plol




roberto ? c'est bien toi ? alors ce voyage au brésil ? :mrgreen

Ah les miracles de la chirurgie :plol
IP archivée

jm-RR

  • secrétaire Club Aprilia-V60
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.825
  • Localisation: 58
  • Moto: RSV1000 2001 Route / RSV1000 piste multi-millésimé
  • Le Méchant Modo
question
« Réponse #10 le: 01 avril, 2009, 08:46:42 08:46 »

tidi , stef et btx , arretez de pourrir le post avec vos réponses hors sujet, vous n'êtes pas dans la rubrique rigolade
IP archivée

cristo

  • Invité
question
« Réponse #11 le: 01 avril, 2009, 19:23:16 19:23 »

Bien ecrit JMRR,
je dirai qu'il faut souvent nettoyer et changer le liquide car le depot s'accumule et noirci  le tout (le liquide n'aime pas non plus les UV>protection comme pour les freins), c'est un organe qui travaille beaucoup avec les BI

A+
IP archivée

rsv man 59

  • Invité
question
« Réponse #12 le: 01 avril, 2009, 19:40:24 19:40 »

merci a tous de m avoir répondu   :v
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.136 secondes avec 29 requêtes.