Bon ça y est... J'ai réussi à choisir la moto qu'il me fallait.
J'ai été la chercher samedi en dessous de paris... Et j'ai roulé toute la journée de dimanche.
En gros, je suis bluffé par la partie cycle, suspensions sèches mais irréprochable, freinage de malade à s'écraser les parties, maniabilité ... n'en parlons même pas, toutes les motos que j'ai eu avant ça sont des camions... Du coup, même en duo je passe plus vite dans les virolos qu'avec mes anciennes motos ! (Et sans forcer, avec de la marge)
Le moteur.... ba alors la... je me suis retrouvé plusieurs fois en sortie de courbe sur la roue arrière (avec madame derrière), ça pousse, c'est coupleu, ça vibre... Bref je suis heureux ! Ca change de mon ex gsxr 750...
Voila une photo :
http://lh6.ggpht.com/_k_KBoTO8hTU/ScdMO5TrRCI/AAAAAAAAAGw/atZ2NhsHU2k/s912/DSC01604_redimensionner.JPGJuste une chose me chiffonne, c'est qu'après avoir fait le niveau d'huile, à chaud après une bonne ballade, ba ya un poil trop d'huile apparemment... (2 à 3 cm au dessus du max... Peut être que c'est parce que la moto n'était pas super chaude (80 - 85°) a faire tourner les ventillos ?! ... Je suis preneur de vos conseil sur ce coup !).
Geoffrey, heureux d'avoir retrouvé une moto de caractère !