Salut :yeah ,
Je n'est pas de TUONO mais un peu d'expérience dans la contorsion de pièces. :plol
Tu devrais éviter de détordre ta patte de frein car elle est en aluminium coulé (Pas du tout élastique et très fragile). Tant que la pièce n'a pas atteint son point de rupture, elle se tord. Si tu tentes de la détordre, tu as plus de chance de casser définitivement la pièce. :toc
Alors vérifie que la pièce ne touche plus le cadre, si c'est le cas, change la.
Pour ton levier de frein, la pièce adaptable c'est bien car c'est économique mais il y a toujours un Hic ! Le Hic c'est que lors d'une future chute (et ça , je ne te la souhaite pas), la pièce ne se cassera pas est au contraire va se tordre et faire pression sur la cocotte du levier. Résultat, tu changes la totale...
Pour éviter ça, perces le levier à 25mm de son extrémité (en cas de chute, le bout cassera).
Et pour ton guidon, vois si tes sensations de conduite ont changé, si tu te déhanches beaucoup plus pour attraper ton guidon. La plus part du temps, on s'en rend compte très vite car tu as très vite mal au dos ou aux épaules. Alors avant de devoir payer des séances d'ostéo, vérifies tout ça.
Bon courage
:plol :trink2