Désolé faudrait que je scanne quelques tofs...sinon peugeot 102 et 104 ensuite TY50,125 rdx roues rayons,125 rdx (45 000 kms avec celui là)roues batons coque pam commande reculée pot de détente bullet carenage secdem et boite à trous agrandi...il prenait 150 en aspi à carole mais les 125 gt gold suz me la mettait quand meme...grrrr ensuite 500 four honda vite kité 600 je mangeais les 750 à carole ou à coulommier,aprés 1000 cbx honda acheter en retour de vol 11000 frs de l'epoque et 14000 frs d'assurance!!!plus cher que la meule(j'ai toujours cette moto) en meme temps un ptit 400 dtmx pour Paris et toujours sur mon cbx kit 1135 6en1 en tout dans ce cadre j'ai passé 6 moteurs sur environ 300 000 bornes plusieurs fourche bras occillant amortos roues j'ai essayé tellement de truc avec cette meule sauf un turbo!!!ensuite 1100fj ligne yosh endurance carbus,1000 vff en 116 cvles premiers,2 cbx martin que j'ai toujours!!! 1100zzr piston wiseko arbres yosh ligne yosh kit dynojet j'ai pris 2 fois le moteur dans la tronche sur l'a12 en allant au taf il comprimé trop entre 250 et 270 quand c'etait humide il burnait hummmmmm mais 20 minutes de jeux et il fallait refaire le plein...un 1000 exup fzr mon premier rsv modele 2000,et mon rsvr 2002 + un tas de 125(mais je trouve que ça compte pas) cb,s3,cg,125 dtlc(celui là 90000 bornes avec avec seulement 2 pistons et 2 changement roulement de bielle)pour info j'etais coursier à Paris et 250 kms/jour pendant 3 ans j'ai aussi encore un 350 rdlc 31k (56cv)avec l'ypvs des scooters50,125,250 le 250 vendu j'ai eu encore d'autre meules qui me sont passé dans les mains mais trop peu de temps et la liste serait trop longue :v