Salut Ben,
J'ai lu la totalité de ta mésaventure et j'en suis bien désolé pour toi et ton amie. Quand on est étudiant, c'est jamais évident de joindre les 2 bouts et encore plus quand une bande de cons commence à t'empêcher d'émerger. Résultat, tu galères :pendu .
Pour ta place de parking, encrer 2 poteaux au sol, mettre une chaîne en plastique (c'est moins chère et il y a moins de risque de te la faire voler) de chaque coté est une bonne solution (tu dois regretter de ne pas l'avoir fais avant... avec des SI on pourrait refaire le monde !)
Pour ta voisine (
), je te conseille de la prendre avec des pincettes quand tu la reverras. Elle fera tout pour te faire chier à nouveau car, suite à cette malheureuse expérience pour toi, ta voisine (si elle est responsable de cet accrochage) se sentira en confiance vu qu'elle n'a jamais été réellement inquiétée. Alors avant de faire les travaux, prends des photos où son véhicule empiète sur ton emplacement et pense à mettre une borne fixe escamotable.
Pour ta moto, vu que cela s'arrange, peux-tu me dire comment as-tu fait pour impliquer ton assurance alors que tu cotises au TIERS ? Combien de MALUS vas-tu prendre ? Le mieux est de demander rapidement un relevé d'informations pour te faire assurer chez quelqu'un d'autre sans avoir à te ruiner (c'est pas très très légal mais bon... :toc ).
Autrement, bonne chance à vous deux (toi et ton amie) dans votre parcours du combattant. :cool
amicalement V60 et phoque les :sdc
:plol