Auteur Sujet: Falco qui calle  (Lu 1273 fois)

bastien11

  • Invité
Falco qui calle
« le: 15 mars, 2009, 13:02:21 13:02 »

salut à tous, et oui ,je suis pas mort et ma brèle non plus  :mrgreen
par contre j'ai un soucis
je sais pas si c'est mecanique ou electrique, je poste donc ici en pensant que ca soit electrique.
déjà j'ai le ralenti qui tiens pas je le rerègle chaque mois à peu prés.
et là en plus elle cale en arrivant au premier stop. moteur chaud je precise
donc voilà ralenti regler à 1500 et au 1er arret(debrayage) elle s'arrete :sad

c'est con je vais pas la vendre j'ai pas la tune pour me payer un rsv4 :green1
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Bite V60 »
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cristo

  • Invité
Falco qui calle
« Réponse #1 le: 15 mars, 2009, 13:48:47 13:48 »

reglage soupapes ou bougies , cela arrive progressivement , on compense mais le prbm s'aggrave..
Ne roules plus sans controler sinon ça va couter :v  
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ardillon

  • Invité
Falco qui calle
« Réponse #2 le: 15 mars, 2009, 14:19:03 14:19 »

Verifie qu'il n'y ai pas de prise d'air au niveau du boitier papillon .
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Hermann_Spid

  • Invité
Falco qui calle
« Réponse #3 le: 19 mars, 2009, 20:16:04 20:16 »

Bonjour,

J'ai eu un problème de ralenti instable sur mon FALCO de 2000. J'étais obligé d'augment petit à petit le ralenti pour ne pas caler. Ce problème est apparu aux alentours de 30000km et s'aggravait au fil des bornes
Je suis donc aller voir mon concessionnaire pour une révision avec synchro et réglage de soupapes.
Conclusion après expertise, une des pièces qui maintient un des arbres à cames était usée de façon anormale. Impossible de régler un ralenti stable et normal sans que la moto ne cale. Après changement de la pièce, un réglage de soupapes et une synchro, plus de problème, tout était rentré dans l'ordre.
ça m'a quand même couté près de 500€...
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Bite V60

  • Invité
Falco qui calle
« Réponse #4 le: 21 mars, 2009, 16:33:23 16:33 »

Le ralentie irrégulier sur le mien été dû a une anti-parasite cassé...
Je l'ai changer et plus de problème :)
Passe par le case entretien generale, bougies entre 0.6 et 0.7
Synchro et filtre propre et boite a air qui ferme bien.

:v et stopp ;)
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