Auteur Sujet: Avant et apres Aprilia  (Lu 11524 fois)

olbatard

  • Invité
Avant et apres Aprilia
« Réponse #60 le: 28 août, 2008, 22:32:41 22:32 »

Alors moi j'ai 22ans et j'ai commmencer a 8ans sur un QR apres j'ai eu 125yz et 250yz ,a 14ans un 50hrd,a 18ans un cagiva planet,a 21ans un 501husaberg supermotard (qui a eté volé) j'ai perdu beaucoup avec l'assurance alors j'ai pris un svs650 k5 et la je cherche un...TUONO !

Je veux plus rouler japonais  :blabla
IP archivée

Abe

  • Invité
Avant et apres Aprilia
« Réponse #61 le: 28 août, 2008, 23:07:12 23:07 »

bein por moi ce fut : 125 tw yamaha, passe partout mais qu'est-ce ca ramait!!!
ensuite permis et 600 hornet, c'etait bien au début mais , c'est fade comme quatre cylindres.
maintenant , Tuono 2004, que du bonheur: elle reunit le couple que je recherchais avec l'agilité et la position d'un roadster qui me va bien.
Pour le futur.....la version 2006-2007!!!!! :cool  :gaz
IP archivée

seb_le_motard

  • Invité
Avant et apres Aprilia
« Réponse #62 le: 29 août, 2008, 23:17:45 23:17 »

1 Peugeot 103 SP
2 Yamaha Chappy
3 Suzuki 80X
4 Honda 125 NX transcity
5 Honda 125 XLR
6 Honda 400 VF 88
7 Honda CBR1000F 94
8 Aprilia RSV1000R 04
Pour la suite, je ne sais pas.
Je suis actuellement très satisfait de mon RSV.
Sinon, la Ducati 1098 et la Honda CBR1000RR Repsol sont les 2 machines qui me font tourner la tête dans la rue...
IP archivée

Al Bundy

  • Invité
Avant et apres Aprilia
« Réponse #63 le: 29 août, 2008, 23:30:15 23:30 »

600 bandit Z 2004, puis tuono 2005...et pour la prochaine, ça dépendra du compte en banque... la BMW HP2 Sport me tente bien, mais le tarif  :sad , sinon, toujours chez BMW, la R1200S, ou pourquoi pas une Tuono 1200...
IP archivée

Tivinou

  • Invité
Avant et apres Aprilia
« Réponse #64 le: 30 août, 2008, 00:27:02 00:27 »

Bon je m'y colle, pour faire court :

Jeunot : 103 SP

Après  : 500 Barigo (mono)
         650 KLR (mono)
        1500 Sumo (V2)    
        1300 Venture (V4)
         600 Transalp (V2)
        1200 Vmax (V4)
        1500 Gold Wing (Flat6)
         900 Tiger (3L)
        1100 ZZR (4L)
        1000 Falco (V2)
         600 Fazer (4L)  

La prochaine, un autre Falco, Tuono, Capo, un 1050 Tiger ou un gros quatre cylindres japonais style 1200 ZZR
IP archivée

N1N1-61

  • Invité
Avant et apres Aprilia
« Réponse #65 le: 30 août, 2008, 07:33:05 07:33 »

:oye  pour moi:
Rien avant 18 ans
125  yz
250 yz
125 tdr
850 tdm
750 gsxf
650 sv (2006)
600 fz6
1000 Falco
La prochaine je l'espère: RSV 1000 Pista
 :gogol
IP archivée

TiDiable

  • Invité
Avant et apres Aprilia
« Réponse #66 le: 31 août, 2008, 15:59:16 15:59 »

Pour ma part j'ai commencé en 650SVS ancien modele a carbu

et suis passée au rsv1000 ancienne generation

et j'espère passée au rsv1000 derniere generation ou pourquoi pas ducat' genre 998  :-d

en tout cas je resterai en bicylindre
IP archivée

totochat

  • Invité
Avant et apres Aprilia
« Réponse #67 le: 31 août, 2008, 21:05:05 21:05 »

tt600 1997(super motard) moto sympa mai lassante dans bout droit
600 fazer :gne  2000 bon rapport qualité prix mais manque de couple
1000 fazer 2002 superbe machine mais avec bulle haute nuit gravement au permis et a la santé (vitesse de croisière beaucoup trop élevé)
Z750 2004 excellente machine manque juste un peut de frein av
et enfin un tuono 2007 neuf de trois moi et 4500 kms et rien a redire
quand a celle a venir ou un tuono v4 s'il le sorte ou alors le nouveau vfr 1000 avec le v5 du rcv que je trouve magnifique avec toutefois deux réserves s'il n 'y a pas trop de boitiers a changer pour passer en full (problème récurent chez honda),et pour moi j'espère avoir la sagesse de pouvoir rouler a des vitesses raisonnable (carénage) mais encore 2 ans au moins avec ma belle.   :langue
IP archivée

fred89

  • Invité
Avant et apres Aprilia
« Réponse #68 le: 31 août, 2008, 21:13:20 21:13 »

il me semble avoir lu que honda s'engageait à limiter les possibilités de debridage. Et ça vient d'où cette obsession du V5 honda? :-l
IP archivée

spider-seb

  • Invité
Avant et apres Aprilia
« Réponse #69 le: 01 septembre, 2008, 04:50:15 04:50 »

Alors:
51 MBK Rock Racing (Yeaaahhh)  :tarpe
103 Racing (re-Yeaahh avec la longue selle et demarage à la poussette)
600 Hornet 98 avec la jantes en 16  :tarpe
650 DR supermot
600 XR supermot
600 Hornet 2005
R6 2006
RSVR 2002

et pour la suite, bein plein de meules me branche, un tuono, la RSV4, la S1000R et pourquoi le nouveau Gex1000
IP archivée

charles33

  • Invité
Avant et apres Aprilia
« Réponse #70 le: 01 septembre, 2008, 14:10:08 14:10 »

Je passe sur les divers 50 à boite.

125 RD Yam (bicylindre de 75)
125 CM Honda
Seven Fifty Honda
1200 Bandit (les premières)
Falco (je l'aiiiiiiiiiime)

Ben après, je sais pas, je garderai la Falco et la complèterai d'un Tuono ou d'un gros 4 pattes (genre X11 ou CB 13) ou d'un trail (Caponord ?)
En attendant j'utilise un vieux CB 500 pour les courses en ville et le boulot.

L'occasion fera le larron
IP archivée

sylvain_59

  • Invité
Avant et apres Aprilia
« Réponse #71 le: 01 septembre, 2008, 22:26:51 22:26 »

ben moi
10 mois en 600 bandit de 96
et hop rsv 2002
IP archivée

Rixo

  • Invité
Avant et apres Aprilia
« Réponse #72 le: 02 septembre, 2008, 11:28:44 11:28 »

600 fazer
SRAD 750 de piste
SV650
900SSie
996
Bandit 600 (996 volée)
R1
900 Superlight MK1 (je l'ai toujours)
Tuono 2004

Et la prochaine ? Bah por l'instant je reste avec la Tuono qui me donne une grande satisfaction. Ptetre plutot ameliorer cette derniere notamment au niveau de l'amortisseur plutot que de changer.

Sinon j'adore la Dayto 675.
IP archivée

desmoquattro

  • Invité
Avant et apres Aprilia
« Réponse #73 le: 02 septembre, 2008, 11:49:20 11:49 »

Rixo me mets pas plus la pression !! j ai une semaine pour decider si je garde ma bellissima rsv ou si je signe chez les Britons ; cruel dilemme  :aua
IP archivée

Rixo

  • Invité
Avant et apres Aprilia
« Réponse #74 le: 02 septembre, 2008, 11:53:39 11:53 »

Disons qu'avec l'une ou l'autre tu seras ravi.
 :tarpe
IP archivée

desmoquattro

  • Invité
Avant et apres Aprilia
« Réponse #75 le: 02 septembre, 2008, 12:02:31 12:02 »

c est clair j ai deja essaye la Dayto 4 fois et c est du pur bonheur ; maintenant a savoir si je lache mon gros twin pour une turbine a 3 pattes  :gne
IP archivée

woualy

  • Invité
Avant et apres Aprilia
« Réponse #76 le: 02 septembre, 2008, 12:07:28 12:07 »

Ce n'est pas pour en remettre une couche, mais aprés avoir eut 2 Speed Triple (T301 & 955i), je ne m'en suis pas encore remis, et c'est bien parce que la Tuono est mieux pour le duo et que Woualynette n'aime pas la Speed Triple que je garde la Tunon, sinon.....
IP archivée

desmoquattro

  • Invité
Avant et apres Aprilia
« Réponse #77 le: 02 septembre, 2008, 12:10:23 12:10 »

Citation de: woualy

Ce n'est pas pour en remettre une couche, mais aprés avoir eut 2 Speed Triple (T301 & 955i), je ne m'en suis pas encore remis, et c'est bien parce que la Tuono est mieux pour le duo et que Woualynette n'aime pas la Speed Triple que je garde la Tunon, sinon.....



 :tartagueule   :plol
IP archivée

N1N1-61

  • Invité
Avant et apres Aprilia
« Réponse #78 le: 02 septembre, 2008, 12:58:51 12:58 »

J' ai moi aussi essayer la Daytona et street avec JGI franchement du bonheur a l'état pure, mais de là a vendre mon Falco pour en acheter une
le fossé est large...... :v
IP archivée

billkorn

  • Invité
Avant et apres Aprilia
« Réponse #79 le: 02 septembre, 2008, 20:23:39 20:23 »

pour ma part un aprilia classic a mon adolescence ensuite z750 puis rsv 1000!pour la suite je ne sais pas trop peut être une 103 spx!! :degage
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.13 secondes avec 24 requêtes.