Bonjour,
Après le changement de la roue libre,
Tout marche, pas de panne d'accessoire, pas de perte électrique, 12,4 de tension.
Mais hélas.
1er temps : relais démarreur cliquette. démarreur n'entraine pas le moteur, et fais chuter la tension au tableau de bord en insistant remise a zéro. j'ai 2volts à l'arrivée du démarreur
batterie : 1,5 volt mais j'utilise un BOOSTER.
2ème Temps : prise diagnostic, tableau indique Diag 11 et 12,je vérifie, je suis dans la fourchette, (ps faire revoir le manuel qui demande à ce mettre en 100 Ohms, alors que la fourchette est de 165 à 320 je crois) bref, je suis ok sur le pick up et sur le capteur arbre à cames. mais rien ne se passe de plus sinon ne plus avoir d'ampérage.
3ème temps : sans modification préalable démarrage en débrayant, Ouf le moteur tourne mais pas suffisamment pour lancer le moteur,
les câbles chauffent sévères, je décide de les doubler avec la même section (problème récurent sur les ducati 916, 998 etc) chauffe plus mais pas amélioration.
Merci à vous.