a l'assurance c'est moins cher un 850 qu'un 1000(enfin sur la papier)!
ça c'est vrai chez les assureurs qui ne connaissent rien à la moto. moi,c'etait plus cher pour une 748 que pour la rsv
tout à fait ;-) ,les 748 sont classées hypersport,alors que les RSV sont classée sportives,du moins chez club14 :gaz
quand au coup de l'entretien sur les ducat,on en à discuté y a un petit moment,visiblemment sur les dernier modèle ça aurait baisser,(sur la papier)mais chez le cons ou j'entretiens mon RSV,il me dit que ca ne change pas grand chose,car il n'on fait(chez ducati)qu'appliquer les mesures de bon sens que certain cons appliquaient par le passer,ce qui fait que si je reprends un 848 le coup d'entretien serai quasi equivalant à l'entretien du 996 ou 748(hormis l'embrayage),fait par un cons qui n'appliquerai pas le forfait à la lettre,mais bon dans les 2 cas ,l'entretien est plus chers que sur un RSV.pour la fiabilitéje n'est jamais eu de soucis,la RSV ma joué plus de mauvais tour(non pas la tete) :plol
:gaz :gaz :gaz sinon les révision c'est tous les 12mkm.
perso malgrés tout je cois bien qu'un de c'est 4 matins une petit bolognaise va venir tenir compagnie à mon petit RSV chérie,reste plus qu'à etre un peu patient(à l'argent) :mrgreen