Auteur Sujet: ZX7 RR  (Lu 3094 fois)

Trx83

  • Invité
ZX7 RR
« le: 10 septembre, 2006, 19:01:22 19:01 »

Salut

Je sais ce n'est pas un bi.
Mais c'est une belle occass pour quelqu'un qui veut faire de la piste ?
http://www.emoto.com/annonces/numero.php?id=257432&categorie=1

A+
« Modifié: 10 septembre, 2006, 20:16:45 20:16 par Nononice »
IP archivée

fred89

  • Invité
ZX7 RR
« Réponse #1 le: 10 septembre, 2006, 19:05:09 19:05 »

par contre,il met homologué,j'ai des doutes  ;-)
IP archivée

FoXbUrNeR

  • Invité
ZX7 RR
« Réponse #2 le: 10 septembre, 2006, 19:32:12 19:32 »

Salut,
Ouais pour faire de la pistouille ça doit etre sympa. Par contre niveau homologuation moi aussi j'ai des doutes.

A+
IP archivée

cardoo

  • Invité
ZX7 RR
« Réponse #3 le: 10 septembre, 2006, 20:00:16 20:00 »

Saut c'est une belle machine, par contre pour les plaquettes renseigne toi c'est des étriers d'endurance je pas lu l'annonce donc voir si tu peux les acheter ailleurs que chez Beringer sinon bonjour le prix.
Autre chose si c'est le GMt qui l'a préparée ça vaut largement les 180 chevaux de la GEX.
Elle doit être hyper violente quand tu ouvres, c'est une machine de course, donc prévoir le budget pièces qui va avec.
Pour l'hommologation oui si elle a une carte grise mais d'origine sans la rampe et tout le reste
 
IP archivée

fred89

  • Invité
ZX7 RR
« Réponse #4 le: 10 septembre, 2006, 20:06:22 20:06 »

sans la rampe,sans le poly, sans les cv en plus, sans les freins racing... :tarpe
le jour où les flics t'arretent,ça va pas etre facile d ele faire avaler qu'elle est homologuée. D'ailleurs,le mec qui met l'annonce,il a pas peur,vu les lois recemment votées... :-?
IP archivée

sparaplaie

  • Invité
ZX7 RR
« Réponse #5 le: 10 septembre, 2006, 21:08:58 21:08 »

n'empeche c'est du beau matos.
rien que le freinage beringer...magnifique
IP archivée

hayafalco

  • Invité
ZX7 RR
« Réponse #6 le: 10 septembre, 2006, 21:55:24 21:55 »

a ne pas mettre entre les mains d'un novice!! :-p
super preparation , il ne manque plus qu'un pilote experimenté :gaz

mais usage piste uniquement , car l'omologation ???? :tappe
IP archivée

roadrun_fr

  • Invité
ZX7 RR
« Réponse #7 le: 10 septembre, 2006, 22:16:43 22:16 »

Bof ....à part les freins .... vaut mieux un RSV de piste pour ce prix là ....
Question homologation je suis ptdr !  :tappe
IP archivée

chigoum

  • Invité
ZX7 RR
« Réponse #8 le: 10 septembre, 2006, 22:29:29 22:29 »

Citation de: roadrun_fr

Bof ....à part les freins .... vaut mieux un RSV de piste pour ce prix là ....
Question homologation je suis ptdr !  :tappe


ouai, moi j'suis d'accord, car c'est vert comme une grenouille et ça a 4 pattes, donc c'est malsaint  :plol , car moi j'connais que le twin et pis en plus faut pas réver pour la CG, car avec un telle prépa, ça passe pas! (bon, encore faut il qu'ils t'attrape!)
mais pour ce prix tu peux te payer un v60
(ancien evidement)!!! :v
IP archivée

granddeglingue

  • Invité
ZX7 RR
« Réponse #9 le: 10 septembre, 2006, 22:47:20 22:47 »

salut
et ben moi je dis superbe machine  :mrgreen
je la prendrais bien juste pour la piste  :gaz
belle prépa soignée
maintenant budget maintenance a prevoir  :tappe
et la ça fait mal
c'est pas une revision tous les 10000 la dessus  :argh


IP archivée

steven

  • Invité
ZX7 RR
« Réponse #10 le: 10 septembre, 2006, 23:04:02 23:04 »

super machine.....
marche plutot bien enfin comment ce faire plaisir sur piste pour pas trop chère...... :-d
IP archivée

Nononice

  • Invité
ZX7 RR
« Réponse #11 le: 10 septembre, 2006, 23:41:55 23:41 »

un 750 GSXR K1 sera plus exploitable, et plus fiable et moins cher, pour la différence, tu peu mettre du beringer :p
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.142 secondes avec 24 requêtes.