c'est louche ton histoire;le bloc consomme de l'huile?,as tu fait prendre les compressions,au pire j'ai une puce arrow en rabe,qui fonctionne trés bien avec le pot d'origine ou autre.pour info en 17/42 220 tu les prends à fond de 4.tu arrives quand meme a taper le rupteur en 4?si vraiment tu as 2 RSV qui ne fonctionne pas c'est vraiment la poisse.15l au cent c'est surréaliste,je ne l'ai fait pas sur piste,tes bougies sont elles charbonées,car tu as peu etre un problème d'injecteurs.si la moto n'a pas roulée pendant longtemps tu peu essayer un nettoyant cicuit d'alimentatation.je de déconseille de pas modifier ta moto pour le moment un rsv d'origine fonctionne déja trés bien,repare de zéro en suivant les conseils de gens qui savent,et sur ce forum,nous n'en manquons pas.quand ta moto en réglage d'origine fonctionnera bien,tu pourra ressentir les bienfaits des modifs.