Salut,
C'est bien connu que les vendeurs , les magaziniers , les importateurs, ne demontent pas et encore moins pour verifier si au cas où ce sera cela ou ceci..
Donc vaut mieux s'adresser à quelqu'un qui a de l'experience pour expertiser sur le sujet (des demonteurs quoi!)
la plupart des mecanos vidangeurs -businessman ne connaissent pas la forme d'une pompe à essence immergée dans le reservoir, ni le filtre qui y est attaché, ni les cables electriques des jauges etc...
C'est pourquoi, le probleme de desmoquattro ne se resoud pas , la discussion tourne autour du pot mais ne viens pas au fait
Raven a surement raison ,j'ai eu un cas similaire sur une ducati '92, apres dix ans , fuite par la durite d'evacuation d'eau ou d'essence lors de coulée intempestive du pistolet, à l'embase du bouchon(non ventilé),elle s'etait détachée à l'interieur du tank (deux petites pipes et attaches avec collier metal ) la durite était fendue sur 1.5cm .
En conclusion ,demontage bouchon (ha! comment on fait m'sieur?) et yeutage des durites
A+
:chaud :gaz