Voilà après 15 jours d'attente j'ai enfin récupéré mon RSV je vous raconte.
Ma femme (elle a absolument voulu m'accompagner) et moi avons pris le train samedi matin direction Paris et de la mon collègue est venu me récupérer direction Compiègne.
Arrivé chez lui elle était là dans le garage mon dieu qu'elle est belle.
Je dois préciser que j'ai acheté ce modèle 2007 neuf sans jamais l'avoir essayé j'ai bien sur lu tout ce qui était possible sur elle mais de toute façon je ne voulais que ce modèle là.
Donc elle est là devant moi les akrapovic sont magnifiques. Ma femme touche la selle passager et son regard change (gloups) c'est un bout de bois qu'elle me dit. A nul sacrifice nulle victoire mon petite canard (elle n'apprécie pas trop). Enfin bref elle reconnait qu'elle est quand même trop belle.
Je monte dessus et la je me dit qu'il va falloir faire attention à mes c.... au freinage le réservoir est assez haut et on est pas trop sur les poignets ça va encore. (Je ne suis qu'à l'arrêt).
Repas vite fait et on s'équipe pour repartir direction DIJON. La clé sur le contact et je démarre le son des échappements est envoutant je suis tout fébrile. Je la laisse monter en température madame monte et nous voila partis direction Paris.
La position est pas trop mal mais j'ai vite oublié depuis 8 ans que ça faisait aussi mal de faire de la moto. (Mes fesses et mes poignées).
Bref le périphe est bouché mais l'aprilia est super maniable, le freinage terrible et les retros ne servent à rien, je rejoins assez vite l'A6.
Je n'ai pas fait de moto depuis 8 ans donc je roule cool cool cool. La moto est magique en tout cas ça je le sens bien. Malheureusement le mauvais temps nous rattrape et de SENS à POUILLY EN AUXOIS l'horreur totale des trombes d'eau s'abattent sur nous et le vent latérale c'est pire.
Nous arrivons finalement à notre destination entier fatigué mais heureux sauf ma femme qui m'insulte et me parle de ses fesses j'ai pas trop compris de toute façon je ne l'écoute plus je n'ai d'yeux que pour elle. Elle est là dans mon garage enfin.
Vivement le beau temps.
Bref je suis heureux.