:plol vu le prix du 1098 :-z
Je suis allez à Croix hier, il y avait une belle 1098S toute propre, un beau poly tout peint,... la totale, tout le monde bavait devant (même moi) mais je n'ai pas eu l'occasion le voir rouler, à chaque run il se présentait, faisait chauffer le moulin et se cassait une fois chaud en prétextant un soucis, un voyant au tableau de bord,... d'après ce que j'ai vu, le gars à payé pour parader ! Je ne sais pas s'il avait réellement une merde avec sa belle, pourtant elle avait l'air de sortir d'une caisse, peut être un rodage qui se terminait et une révision à faire ou s'il avait les cou... à zéro !
Il n'a fait qu'un run... en même temps que 2 potes, d'après eux c'est "comment claquer une fortune pour se trainer !" par contre il y avait une 996, et béh bordel, celle là, elle allait bien ! et il savait la faire aller !
Pour en revenir au sujet initial du post : comparer un RSVR et un 1098S ne tient pas la route, la 1098S peut être comparée à un Factory pour la partie cycle, et encore, mais à un RC8 ou au futur V4 pour le moteur. S'ils veulent comparer un RSVR, qu'ils le comparent à un 999, un Factory à un 999S ! leur feuille de choux revient à comparer la toute dernière M3 à un 320I de 1996 ! -> autrement dit : à rien si ce n'est gaspiller de l'encre et du papier !
Nous pourrons en reparler une fois ce V4 commercialiser :mrgreen