Je l'ai essayé sur route ouverte pendant les vacances. (derrière un ouvreur pendant 30 minutes sur des parcours variés)
Très sympa.
-Aucun "trou" sur la montée en régime la carto a été revue, (zone rouge à 9500 et aucun soucis jusqu'à 1700 trs)
-La marche-arrière c'est la première avec un inverseur,
-La première c'est nôtre deuxième raccourcie,
-Confortable, il passe les ralentisseurs à 60 km/h sans soucis, (pas désarçonné)
-La protection est suffisante jusqu'à 140, (pas été au delà)
-La conduite s'apparente à celle d'un quad pour virer avec toutefois pas l'aide du moteur pour faire pivoter,
-Pour passer plus fort en courbe il faut accélérer au lieu de rendre la main quand on voit que ça tire tout droit : ça met en branle l'électronique qui freine la roue intérieure et ça fait pivoter. Par contre il faut s'accrocher car l'accroche lattérale est énorme.