Rien de particulier.
La moto est très bien faite, elle n'a pas de point de fragilité à part la roue libre de démarreur, ce qui est commun à toutes les motos équipées du V 60.
Donc, tu dois observer ce qui s'observe sur toutes les motos :
Etat des pièces d'usure : pneus, kit chaine, plaquette, état des fluides des filtres, des bougies (il faut changer souvent le liquide de la commande d'embrayage qui chauffe au contact du moteur)
Bien observer la fourche et l'amortisseur pour détecter d'éventuelles fuites).
Vérifier les alignements et les éventuelles traces de chute (des pièces trop neuves).
Et ne pas hésiter à changer la batterie, le V60 nécessite beaucoup d'énergie pour démarrer. Une baterie faible aura une influence désastreuse sur la durée de vie de la roue libre de démarreur.
En tout cas un excellent choix, il est quasi impossible de trouver d'aussi bonnes motos aux prix où elles sont vendues du fait de la mauvaise côte, qui n'a rien à voir avec la qualité.