Aprilia-v60

Général => Général => Discussion démarrée par: Marco46 le 12 octobre, 2007, 14:22:52 14:22

Titre: Point positif
Posté par: Marco46 le 12 octobre, 2007, 14:22:52 14:22
Bonjour à tous,
Il y a je pense un effort d'Aprilia pour le SAV, suite à un courrier que j'ai envoyé il y a 2 mois concernant un problème d'ECU et de lenteur pour la disponibilité de la pièce, Aprilia m'a répondu :tarpe  et m'offre, en guise de compensation, des roulettes de protection pour mon tuono. C'est je pense une bonne démarche. Il faut dire que j'ai été très soutenu par mon concessionaire Hot Sport à Cugnaux. :v
Pourvu qu'Aprilia continue de faire l'effort et tout le monde sera gagnant.
Titre: Point positif
Posté par: toungautier le 12 octobre, 2007, 17:09:36 17:09
Citation de: Marco46

Pourvu qu'Aprilia continue de faire l'effort et tout le monde sera gagnant.

Tu l'as dis :-d
Titre: Point positif
Posté par: nounours le 12 octobre, 2007, 19:20:17 19:20
il on quand même mit deux mois pour répondre à ta lettre c'est quand même beaucoup. Si aprilia veut prendre des parts du gateau moto aux jap' il faudrais un grosse amélioration. :-z
Titre: Point positif
Posté par: Raven le 12 octobre, 2007, 23:18:11 23:18
En fait, même si le SAV déconne un peu, y'a aussi pas mal de concess qui se bougent pas le cul pour faire avancer les choses... Suffit de lire certains posts pour voir que certains ont leurs pièces rapidos, tandis que d'autres ne se préoccupent pas plus que ça de savoir si les pièces arrivent ou non...

Raven