Aprilia-v60
Technique V4 => Divers V4 => Discussion démarrée par: paulinfrance le 02 juillet, 2024, 21:14:50 21:14
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Et voilà 55.000 klm, il fait beau, les routes Cévenol sont pleins de virages et courbes, et mon pauvre Rsv4r de 2012 commence à afficher the triangle rouge et Service, Ras chez Aprilia, 'sauf' ce matin, le meccano annonce, "problème soupape a la décharge" donc, c'est une soupape qui ne ferme pas, manque de jeu, mauvaise combustion dû aux ratées à 7.000 Tm (problème injecteur) ou sonde dans l'échappement ?
Au secours, ça m'embête de roulé avec ce fichu lumière rouge sur le tableau du bord, au moins que je mets un scotch dessous pour le caché. :o
Merci à tous.
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commence par controler tes jeux aux soupapes ....
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Oui, bientôt 60.000, soupapes et chaîne de distribution, sans oublier mes injecteurs.$$$$$$ :o
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les chaines sont si fragiles que ça ?
je n'ai pas de V4, mais les chaines de distri, je les changent quand je les "entends" ...
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Je ne les attends pas, mais que de la voix du propriétaire du garage 8)
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150klm hier avec du 95 E10, ras.
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Another 150k outing with the same 95+E10 petrol all ok still, but keeping it under the 9.000 rpm;
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Another 150k outing with the same 95+E10 petrol all ok still, but keeping it under the 9.000 rpm;
Ordered a fuel filter today, with any luck it will sort out the spluttering.
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Oui, filtre commandé, sonde d'échappement nettoyé, maintenant les injecteurs.
Bonjour a tous,
Enfin quelques informations sur les injecteurs, mon Rsv4r 2011 a 57.000 klm, a commencer a tousser uniquement entre 7.000/9.000 en 2ᵉ, 3em etc,
j'ai commandé le filtre à essence, et je vais passer les injecteurs et le sonde échappement aux Ultrasons, et tester le débit avec un compresseur et appareil tester les injecteurs, est-ce que quelqu'une a les dimensions des joints torique SVP ?
merci Paul(http://)
photos impossibles de les inséré !
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J'ai nettoyé et testé mes injecteurs, prêt à monter.(http://[url][/url]) je n'arrive pas à insérer l'image de mon banc de test,,, >:(
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Et voilà, elle ne broute plus entre 6.000/8.000 tm, Catalytique converteur fondu, donc il n'est plus : injecteurs nettoyés et vérifier sur banc maison, bougies neuves, réservoir et filtre nettoyé, problèmes ralentis entre 800tm et 3.500 tm, pas assez de jeux sur les câbles d'accélérateur, donc maintenant, c'est un avion, attention les Panigales, le Aprilia qui vient de te double, c'est moi,,, :P