Aprilia-v60
Technique V60 => Electricité, électronique... V60 => Discussion démarrée par: Neil-84 le 01 octobre, 2016, 18:01:16 18:01
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salut à tous,
je ne sais pas quoi taper dans la " recherche " parce que je n y connais rien à ce niveau mais en gros je cherche une puce ou eprom ou je ne sais pas quoi pour modifier la cartographie d'injection afin d'éliminer le fameux trou à l accélération... je ne cherche pas plus de puissance parce que j en ai déjà de trop mais plus de souplesse, plus de couple à bas régime par exemple, j'espère qu'il ne faut rien souder sinon ça va être chaud pour moi, j'ai vu qui fallait joindre " Martin " mais je ne le connais pas et je ne sais pas s'il est toujours ici...
pouvez-vous m'aider svp ? merci d'avance ;)
bon ride à tous ;)
PS: ha c est bon j ai trouvé Martin pour lui envoyer un MP :D si vous avez des conseils ou autre en attendant... ;)
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Quel modèle /année ?
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ha oui désolé, c est pour mon RSV de 2002, j ai 28 000 kms, débridée avec un silencieux MIVV avec chicane et boite à air d'origine avec juste l'orifice pré-découpé d'enlevé...
merci d'avance ;)
PS: sur mon ancien Falco j'avais les cornets de la boite à air plus court, ça change vraiment quelque chose ?
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la puce pourra t'amener une belle amélioration mais la plupart des machines qui ont ce petit soucis n'ont besoin que d'un bon réglage synchro et co. ;)
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la puce pourra t'amener une belle amélioration mais la plupart des machines qui ont ce petit soucis n'ont besoin que d'un bon réglage synchro et co. ;)
la puce GMP aide aussi pour éliminer ce creux et pour avoir plus de souplesse à bas régime ;)
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Vos consommation ont changé du coup ? Je pense que je vais sauter le pas pour Pupuce
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Si je me rappelle bien la GMP ne modifie que l'avance à l'allumage, donc ça ne changera rien niveau conso.
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bon je galère par la MP de Martin donc juste pour dire que le chèque est parti ce matin, merci encore pour vos infos et merci d'avance à Martin ;) je vous ferais part de mes impressions...
bon ride à tous ;)