Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: tony60 le 14 décembre, 2015, 21:15:59 21:15
-
Bonjour à tous,
Il y a deux ans je suis tombé en panne d'alternateur lors d'une semaine de vacance en Alsace. Après deux mois de galère avec le concessionnaire local qui n'arrivait pas à avoir la pièce et en plus qui me rend la moto avec le niveau d´huile sous le minimum... Tout fini par rentrer dans l'ordre jusqu'à aujourd'hui .
Après 12000 km voilà que l'alternateur a de nouveau lâché!
Ma question est simple, d'autre processeur de rsv ont ils déjà fait deux alternateur?
Et une autre question comment savoir si il n'y a que le stator de touché et pas le rotor?
Bonne soirée à tous
-
Ces questions doivent être dans les rubriques techniques, pas ici...
-
Comment savoir? Ben, prendre le temps de regarder la tétrachiée de sujets ... à ce sujet!
En gros, tu n'es pas le seul.
-
Clairement pas le seul, certains changent tous les 2 ans, vive les 1ere gen épargnées :-*
et le niveau d'huile dans le réservoir baisse tout seul quand le moulin ne tourne pas, un bon tour pour faire circuler et il revient à sa place.
-
Bonjour,
Comment faire pour déplacer le sujet?
J'ai bien effectué une recherche mais je n'ai pas trouvé de réponse pour savoir qui du rotor ou du stator est hs.
Merci
-
tous depend surtout quel stator il t'a monté. Est ce bien un stator d'origine aprilia ou un adaptable ( vue que tu indique qu'il a galérer pour l'avoir )
Si tu as un adaptable cela ne surprend pas qu'il ai laché. ::)
Pour ta question sur le stator ou le rotor, c'est jamais le rotor qui lache. Tu ouvre et ton stator doit être tout cramé à certain endroit.